Accueil / Maps / [Map] Wild West Warrior [1.8+]

[Map] Wild West Warrior [1.8+]

[Map] Wild West Warrior [1.8+]
4.8(96.19%) 21 votes

  • Auteur : VonDreakenSteyn
  • Version de Minecraft : 1.8 et ultérieures
  • Type de map : Aventure

Lien Original

Après une bonne beuverie au saloon du coin et quelques coups de poings échangés dans une explosion de testostérone, vous voyez votre douce sieste perturbée par un membre de la police locale. Le shérif local commence à se faire vieux et c’est donc à vous qu’il confiera la lourde tâche de débarrasser la région des hors-la-loi. Récupérez votre carabine et votre tomahawk, enfourchez votre vaillant canasson et partez à la recherche de ces vils malandrins !


Créée par VonDreakenSteyn, Wild West Warrior vous permettra, comme vous l’aurez compris, d’incarner un shérif vadrouillant au travers d’un vaste désert et d’impressionnants canyons sous une chaleur infernale. Votre objectif sera de parcourir ces terres arides et d’éliminer un à un tous les hors-la-loi de leurs différents camps. Ceux-ci ont en effet investi mines, fermes et forts alentours et n’hésitent pas à agresser voire abattre quiconque s’approchant d’eux.

Attention cependant, ne pensez pas que votre mission sera constituée d’assauts Michael Bayesques et d’explosions par dizaines : vous serez seuls face à tous ces criminels plus que bien armés. Il vous faudra donc la plupart du temps agir le plus discrètement possible. En effet, des sentinelles n’hésiteront pas à appeler des renforts à la moindre agression.
Pour parvenir à vos fins, vous disposerez de plusieurs armes :

  • Un tomahawk, qui infligera des dégâts colossaux en pleine chute (en coup critique pour parler technique) et vous permettra d’abattre discrètement vos cibles.
  • Une carabine (nécessitant bien entendu des munitions, récupérables dans les coffres), très utile en cas de situation critique ou pour éliminer un ennemi éloigné. Sachez que tirer à la carabine indiquera irrémédiablement votre position.
  • Des couteaux de lancer, à récupérer dans les coffres, et qui vous permettront d’un simple clic droit d’ôter la vie de votre cible.

N’oubliez également pas de recharger de vous réhydrater le plus souvent possible grâce à votre gourde, qu’il vous faudra remplir en la jetant dans l’eau.


Il sera également très important de vous équiper de plus en plus conséquemment voire d’échanger aux marchands quelques objets utiles comme des bombes fumigènes, des breuvages régénérants ou encore des emplacements d’inventaire.
Pour cela, n’hésitez pas à profiter des zones de chasses en récupérant un maximum de peaux de loups ou d’ours. Vous trouverez également des poudres odorantes et des poudres étranges en abattant des moufettes ou des serpents.


Au début de l’aventure, si l’écran d’explication ne se retire pas, retirez simplement la citrouille de votre tête !

Cute DividerScreenshots

2015-09-23_22.18.58Le plateau, zone difficile à approcher, comme vous vous en rendrez vite compte.


Wild West WarriorTuer une moufette vous permettra d’obtenir de la poudre afin de fabriquer des bombes de fumée.


Wild West WarriorCes drapeaux marqueront les lieux de chasses.


Wild West WarriorCe fort m’a donné du fil à retordre. Passez par les toits !


Wild West WarriorLa mine, territoire assez jouissif si vous souhaitez agir en toute discrétion.


Wild West WarriorN’hésitez pas à vous dissimuler au travers des cannes à sucre.


Wild West WarriorLe village, son saloon et ses marchands


Wild West WarriorOla, amigo !

Cute DividerTéléchargement

[1.8+] Wild West Warrior

Le pack de ressources est inclus dans l’archive de la map, inutile de l’installer.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Skywebz

Alex, 19 ans, passionné par une liste de choses bien trop longues. Créateurs de contenus vidéo-ludiques, je suis à votre disposition pour toute question ou proposition. J'aime rédiger, traduire, débattre, jouer, chanter, vivre. --- "insérer ici une citation connue pour paraître cultivé" --- --- --- --- --- Contact : [email protected]

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

10 Commentaires sur "[Map] Wild West Warrior [1.8+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Jean-Jaquie Miniouf
Invité
Jean-Jaquie Miniouf

je n’arrive pas a l’installer le pack de texture fonctionne mais pas la map…..

Luna.dp
Invité

Salut, lorsque je meurs pendant un combat contre de Outlaws, je reviens et ils ont tous disparu :( et ça ne m’annonce pas que j’ai libéré les villageois. Comment faire ?

Audric
Invité

Peut on faire la map en multiplayer (2 ou 3)

Torakaa
Invité

C’est Connor Kenway qui doit être jaloux :o
Sinon, le concept est vraiment revolutionnaire et j’aime sa ! Enfin des maps ou c’est pas: Fonce avec ton P4 et on voit si il te reste un slip à la fin. (Cc Ragecraft)

wpDiscuz