dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Tristania’s Witch [1.10]

[Map] Tristania’s Witch [1.10]

[Map] Tristania’s Witch [1.10]
4.9(98.46%) 13 votes

  • Auteur: Sonic_Slayer010
  • Version de Minecraft: 1.10
  • Version de la map: 1.2.2

Jeune mineur, vous déménagez a Tristania, ville connue pour ses mines denses en minerais. Malgré ces ressources importantes, celle-ci reste somme toute assez inconnue, délaissée et peu densément peuplée. Bien décidé à prendre vos marques dans cette petite ville, vous faites le tour du quartier pour saluer vos voisins, qui vous parlent tous d’une mystérieuse sorcière ayant vécu dans votre nouvelle demeure. Néanmoins, elle aurait fui la ville depuis un moment et nul ne sait ce qu’elle est devenue. Ne prêtant pas outre mesure à ces affabulations que vous placez rapidement dans la case “légende urbaine”, vous profitez d’une bonne nuit afin d’être d’aplomb pour la dure journée de travail qui s’annonce. Le lendemain, vous allez donc travailler à la mine et, après une journée de dur labeur, vous remontez à la surface. Quand soudain, vous la voyez. Elle. Vous avez à peine décelé sa présence qu’elle vous propulse dans le vide. Vous reprenez conscience au fond de la mine, les côtes cassées, totalement sonné, avec un objectif en tête : mettre fin aux agissements de la sorcière de Tristania.

Tristania’s Witch est une map aventure de Sonic_Slayer010, qui, vous l’aurez compris à la longueur de l’histoire introductive, est axée scénario. Dans cette map, les voix des différents protagonistes sont doublées en anglais et certains sons sont personnalisés pour une immersion plus grande encore. Malgré l’absence de sous-titre lors des dialogues, l’anglais utilisé reste facile à comprendre : avec un peu de concentration, vous n’aurez aucun mal a comprendre. Votre but est simple : neutraliser la sorcière qui hante Tristania, en accomplissant un total de 10 objectifs qui vous emmèneront aux quatre coins de la ville. Par ailleurs, 8 coffres spéciaux sont cachés vous offrant des bonus vous facilitant le jeu.

dividerScreenshots

Tristania's Witch

Tristania's Witch

Tristania's Witch

divider
Téléchargements

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de LeMarionnettiste

Moi, c’est LeMarionnettiste, 16 ans! Rédacteur sur Minecraft France, j’adore modder Minecraft et rédiger pour vous!

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Map] Tristania’s Witch [1.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Epoch2205
Invité

Si jmais j ai fix le probleme il falleit mettre des block incassable pour ne pas pete les command block sinon ta fais du tres bon boulot

Epoch2205
Invité

Ta map est genial mais je suis bloqué apres l’explosion de la Maison sur la coline, la TnT a du cassé des commande block. Help me please

Membre

Le château me fais penser à celui comme d’hypixel mais en version small ou médium :D

jef01
Membre

super article comme d’ab ^^

Tristepin
Membre

Les map qui misent plutôt sur le scénario font mon bonheur: c’est beaucoup plus immersif que les maps puzzles où tu dois en permanence te creuser les méninges. Sur ce genre de map tu peux simplement apprécier l’histoire tout en essayant de te mettre à la place du protagoniste pour essayer de voir ce qu’il pense, tout ça couplé avec un build de qualité sont pour moi toutes les conditions pour passer un bon moment ;)

wpDiscuz