MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] TRENCH GUN [1.16]

  • Auteur : panR4IN
  • Version de Minecraft : 1.16.1
  • Type de Map : Aventure / Horreur / PvE

Lien original

L’Europe de l’Est, et en particulier les pays slaves, est sujette à de nombreuses uchronies et autres littératures visant à raconter un orient dans lequel les différents pays se verraient encore plus déchirés qu’ils ne le sont de nos jours. Alimenté entre autres par la peur de la bombe atomique et du nucléaire, ces œuvres parviennent à pointer du doigt les instabilités politiques et le manque de responsabilité de certains corps de recherches.

TRENCH GUN, quant à lui, est le magnifique condensé de ce que l’on aime voir dans ces travaux. Il sera à la fois touchant et immersif en montrant les horreurs d’une réalité cruelle qui ne nous appartient pas.

Salle abandonnée

Car c’est bien là que réside toute la force de cette map à vocation narrative. L’immersion est totale, du début à la fin. On oscille entre la peur, la joie, les pleurs et ceci est permis par une attention particulière portée aux détails.

En effet, que ce soit au niveau des graphismes avec le ressource pack réaliste, l’ambiance instaurée par celui-ci, le gameplay qui n’a rien à envier aux autres maps du genre, ou même la façon dont l’histoire se construit, tout a été minutieusement produit pour que le joueur ait la meilleure expérience possible.

La difficulté est elle aussi bien mesurée et permettra d’avoir assez de challenge tout en profitant pleinement du scénario. Le PvE est aussi alimenté d’ennemis extrêmement variés avec des armes personnalisées, elles aussi très bien équilibrées.

Enfin, une fois tous ces éléments mis bout à bout, on ne peut qu’applaudir un tel chef-d’œuvre. TRENCH GUN propose une expérience inoubliable, mais encore faudra-t-il aimer le genre pour profiter totalement de ce qu’il propose.

Vidéo de l’auteur

Galerie :

Téléchargement

[1.16.1] TRENCH GUN

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
GameKnight69

Superbe map, l’immersion est incroyable mais je suis mort dans le sous-sol et j’ai réapparu au milieu des blocs de commande… Je ne sais pas quoi faire mais si je recommence la carte je ferai attention. Sinon la map est vraiment cool, j’ai adoré!

Lucas

bonjour, il n’y a pas de liens pour le ressource pack. Quand je suis sur le jeu ils me demande le ressource pack associé a la map. Pouvez-vous mettre le lien si possible ? Merci

Bouton retour en haut de la page