MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] TowerHour [1.12.2]

  • Auteur : CraftCast & CmdBlockPL
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : mini-jeu

Lien Original

Jeu autrefois populaire dans Minecraft à une époque où la technologie liée aux command blocks était bien moindre, le Tower Defense fait un retour spectaculaire sur le devant de la scène avec TowerHour. Cette map de CraftCast et de CmdBlockPL profite des dernières avancées de Minecraft pour complexifier le plus possible ce genre.

La principale rupture que crée TowerHour avec ses prédécesseurs, c’est que le joueur n’est plus mis face à des hordes de mobs, mais doit défendre sa base face à celle d’autres joueurs. Cette lutte aura lieu par pions interposés. Au-delà d’un tower defense, la map relève en effet du jeu de stratégie en temps réel. À ce titre, vous devrez développer une économie de guerre, produire différentes unités, les mener au combat, jeter des sorts, mais aussi étoffer votre base en construisant de nouveaux bâtiments… Bref, les possibilités sont vastes et chaque joueur est invité à développer ses propres stratégies.

Le terrain d’affrontement, prévu pour deux à quatre joueurs, peut être choisi parmi neuf cartes, de trois tailles différentes. C’est là que TowerHour déploie également des trésors d’innovation : vos batailles ne sont pas par panneaux interposés, mais bien sur l’arène, avec des unités en 3D qui s’attaquent, de vrais bâtiments… Cette vision dynamique renforce considérablement la dimension stratégique du jeu et permet des parties visuellement plus ludiques et épiques.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] TowerHour

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] TowerHour [1.12.2]
3.7(73.33%) 6 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
guermas
Membre
guermas

Superbe map :)

Yodi
Membre
Yodi

Woaw! impresionnant

Close
Close