MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Time Loop [1.12.2]

  • Auteur : Kassar
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Il est souvent bon de croire qu’une map ayant prise plus de temps à être construite est de meilleure qualité qu’une autre. Pourtant, sa qualité ne dépend pas du temps de réalisation de celle-ci, mais bien de plein d’autres paramètres qui permettent son originalité, bien qu’il en soit un indicateur. C’est donc 6 mois de travail qui ont fallu à Kassar pour pondre Time Loop, une map où vous êtes au coeur même de l’aventure.

“La Nuit ; une lumière jaunâtre vient peindre le visage de notre personnage, le silence, est une part de quelque chose de fort. Kevin, le personnage principal, part pour la Pologne.

Les premiers préparatifs pour le départ sont en cours. Tout se passe comme prévu. Son ami Adam le conduit à l’aéroport. Tout ne se passe pas toujours comme prévu …”

C’est au travers de ce cours synopsis que nous prenons connaissance de Time Loop. Une histoire mystérieuse qui se poursuit à travers une aventure unique. Oui, unique, c’est le cas de le dire, puisque la carte est basée sur vos choix en jeu et c’est là son atout principal. Plus de 120 choix différents vont affecter votre expérience de jeu, permettant à chacun de créer sa propre histoire.

Les divers ajouts tels que les modèles 3D, les sons personnalisés ou encore les animations rendent l’aventure d’autant plus intéressante et immersive. De plus les constructions sont à la hauteur des attentes que l’on pourrait avoir d’une tel map et malgré certains bugs qui pourraient nuire l’expérience de certaines personnes, le tout donne un des tout nouveau chefs-d’oeuvre pondu par les joueurs.

Bien entendu, je vous conseille de la tester Time Loop par vous-même et de passer un bon moment dans cet univers si particulier, mais surtout pour profiter d’une carte à la conception exemplaire.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Time Loop

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
1.12.2 Kassar Map Aventure minecraft minecraft france solo Time Loop

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer