MapsMaps AventureMaps Mini-Jeux

[Map] The Unseen Forces III [1.13]

  • Auteur : tomaxed44
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map: Aventure / Challenge
  • Version de la map: 1.4

Lien Original

Tomaxed44 est sans doute l’un des mapmakers francophones les plus féconds, mais compte aussi parmi ceux qui ont le mieux réussi à exporter leurs créations en Europe et outre-Atlantique. Après le succès de The Unseen Forces et The Unseen Forces – Arid Fortune, il était logique qu’un troisième volet voie le jour.

Avec la technicité et le sens du détail qui caractérisent son créateur, The Unseen Forces III vous plonge de nouveau dans un univers d’aventure. Envoyé au beau milieu de ruines dans un état de démolition avancé, votre objectif est de trouver, comme tout explorateur qui se respecte, un trésor. Une statue d’or. Et comme toutes bonnes ruines qui se respectent, ces dernières ne vous laisseront pas en reste. D’abord, elles mettront vos méninges à rudes épreuves à travers force puzzles. Ceux-ci sont optionnels et vous permettent d’obtenir un meilleur équipement pour commencer votre aventure.

Concrètement, The Unseen Forces III consiste en une survie dans laquelle vous devrez survivre à 10 vagues de mobs, puis à une vague de boss. Pour vous aider dans votre mission, Tomaxed met à votre disposition tout un arsenal (18 armes pour être précis). Chacune a son niveau de rareté (commun, rare, épique et légendaire) et ses caractéristiques : les épées n’ont pas de temps de recharge, les haches sont plus lentes, les marteaux le sont encore plus, mais sont ravageurs… À vous de trouver l’arme qui sied le mieux à votre style de combat.

Pour augmenter votre score et améliorer votre équipement, vous pouvez partir à la recherche des pierres précieuses cachées dans la map. Elles augmentent vos chances de trouver un meilleur équipement dans les coffres.

Aussi, The Unseen Forces III renouent avec le niveau d’exigence de Tomaxed, qui propose une aventure bien léchée, avec un gameplay bien pensé, une difficulté bien dosée. Un soupçon de hasard, également, mais ça ne peut que pimenter vos combats.

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] The Unseen Forces III (map + resource pack)

[1.13] The Unseen Forces III (resource pack pour multijoueur)

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] The Unseen Forces III [1.13]
5(100%) 22 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

6 Commentaires

  1. Map superbe avec des énigmes top, seul soucis le miss click de ma touche pour changer l’objet de mains qui me fais perdre ma torche et donc obligée de redémarrer la map a zéro.

  2. map bien dure avec du combat de la réflexion du die and retry tout ce qu’on aime! très très cool avec les décors et la musique qui mettent dans l’ambiance, on a même droit a des changements de caméra et des dialogues, bref un bon 8,5/10.

  3. Après deux premiers opus assez modestes et passables, tomaxed44 nous livre ici un véritable chef-d’œuvre. Cette map réunit à juste dose toutes les qualités pour faire une excellente map. On attend avec impatience The Unseen Forces IV, en espérant qu’elle soit aussi bien (voire meilleure ?). A l’image du III avec le I, je pense qu’il pourrait être très cool de reprendre Arid Fortune en ajoutant les éléments/mécaniques qui font tout l’attrait du troisième volet.

  4. Bonjour,
    Je suis Français et je n’ai eu aucun mal a comprendre la map et son principe. Si vous êtes fan des Ruine et de l’univers maya un peu comme dans Uncherted cette map est parfait vraiment des sons d’ambiance et un texture pack en 3D vraiment incroyable !
    De loin l’une des meilleurs map que j’ai pu faire. Bravo.
    Sinon pour le point négatif j’ai trouver avec mon ami que le boss de fin était vraiment très très long voir interminable et les cinématiques de fin sont buggé mais c’est tout !
    Les énigmes sont géniale et les challenges sont les meilleurs et plus amusant.
    Merci pour cette map de qualité.

  5. Super map, rien a dire faite en duo juste exceptionelle je n’ai jamais pris autant de plaisir sur une map aventure ! Bravo au créateur juste un petit bemol le boss de fin est beaucoup trop long a tuer mais vraiment trop long. A par ca la mécanique des énigme est juste ouf je la conseille ! 5 étoile pour ma part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer