MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] The Twist Labs [1.12]

[Map] The Twist Labs [1.12]
4.2(84%) 5 votes

  • Auteurs : warco311, MaxLoewe et christina_12
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de map : Puzzle / Coop

Lien Original

Il est tard, vous avez eu une de ces journées ou vous auriez mieux fait de ne pas sortir du lit, et vous le retrouvez avec joie.  Quelques minutes après, vous entrez dans ce qui vous paraît être un rêve. Mais vous réalisez rapidement qu’en réalité, vous n’êtes pas seul, et que vous ne parvenez pas à vous réveiller ! Il ne vous reste plus qu’une solution ; résoudre toutes les énigmes de ce qui s’avère être un piège…

Vous l’aurez saisi, je parle ici d’une map puzzle. Vous atterrirez dans un rêve divisé en 30 chambres, certaines dont vous ne pourrez sortir qu’à 2, d’autres que vous devrez faire simultanément, un dans chaque salle. Etant donné que la map se joue en mode aventure, placer des blocs et miner sont des actions que vous ne pourrez faire qu’aux endroits qui y sont destinés. De même pour les crafts : il vous faut obligatoirement une table de craft pour fabriquer quoi que ce soit, vous ne pouvez pas utiliser les 4 emplacements de votre inventaire.

Il est recommandé pour les 2 joueurs d’être en vocal pendant le jeu, pour faciliter la coordination des mouvements et des tâches de chacun.

Notes

Il est essentiel que vous ne soyez que deux joueurs sur la map : Vous ne pourrez pas arriver au bout en étant seul, et lancer la map avec plus de deux joueurs risquerait de causer des problèmes au niveau des command blocks.

Il est nécessaire au bon fonctionnement de la map de télécharger le resource pack pour les 2 joueurs, et que les server.properties soient configurées avec command-block= true et allow-flight= true si jamais vous jouez sur un serveur.

Les auteurs recommandent, pour une meilleure compréhension de l’histoire, de jouer à leurs 3 maps  précédentes : The Ice LabThe Jungle Temple et The Prismarine Lab, toutes sur le même principe : Une map puzzle pour deux joueurs.

Screenshots

Téléchargement

[1.12] The Twist Labs

Resource Pack obligatoire

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft .
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft .
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

Tags

Maspolio

Comme vous pouvez le constater, je passe trop de temps devant mon ordi, j'aime écrire et.. C'est tout ?

Article similaire

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] The Twist Labs [1.12]"

avatar
 
  Subscribe  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Membre

Belle map, et GG Maspolio !

dévelopeur mojang
Invité

good. hello mr Maspolio *****

dévelopeur mojang
Invité

bon travaille

A lire également

Close
Close
Close