mercredi , 20 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] The Pit [1.6.2]

[Map] The Pit [1.6.2]

[Map] The Pit [1.6.2]
Votez pour cet article.

  • Auteur : BlockWorks (_Toby_, RubenDelight, Block_Fortress, Elodai, True_Blue, Rowanos, Slickpoison, Teester, jamdelaney1)
  • Version de Minecraft : 1.6.2

Lien original

Dans les profondeurs du Nether repose l’un des plus noirs secrets de l’humanité. Paroxysme de la cupidité, de la sauvagerie et de la dépravation, The Pit est un hommage aux caractéristiques les plus dévastatrices de l’Homme. Après que la surface de la Terre ait été dépouillée de toutes ses ressources naturelles, la quête sans fin de la satisfaction pour notre population grandissante nous a mené de plus en plus profond, jusqu’au noyau du monde.

Toutefois, une société de minage connue comme “The Enterprise” a fait une extraordinaire découverte pendant une expédition de reconnaissance : un immense puits de mine, une véritable balafre dans le paysage du Nether, qui allait assurer le succès financier de la compagnie par son abondance en ressources. C’est seulement après le début de l’opération d’extraction des ressources que la véritable nature de la fosse est devenue évidente. Pendant des millions d’années, ce territoire avait été cultivé et exploité par une civilisation de démons de lave, des créatures effrayantes qui surpassaient de loin l’Homme en taille et force. En dépit d’efforts vaillants pour protéger leur territoire, ces monstres ont finalement été vaincus et soumis en esclavage par The Enterprise. Enchaînées à leurs propres maisons, les créatures regardent désormais avec souffrance leur royaume déchiré dans la recherche de ressources.


The Pit a été créé par toute une équipe de mappeurs pour le concours de PlanetMinecraft ayant pour thème le Nether. Les constructions sont très mécanisées, avec un détail poussé à la perfection malgré les dimensions colossales du lieu. Beaucoup de machines sont représentées en plein travail de collecte de ressources, et vous pourrez même trouver deux démons de lave enchaînés. Le résultat est extrêmement impressionnant, la map est très agréable à visiter grâce à une immersion réussie (surtout de nuit).

Screenshots :

Vidéos :

Trailer :

Présentation par Fanta & Bob :

Téléchargement :

The Pit

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

  • Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

  • Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

  • Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

 

  • Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

A propos de pifou92000

Rédacteur sur Minecraft-france.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

9 Commentaires sur "[Map] The Pit [1.6.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Slugface
Membre

Je trouve que le demon est vachement copier du Balrog dans le seigneur des anneaux :)

MisterCraft222
Membre

super belle map

hitcraft
Membre

perso je trouve que le démon ressemble au diable dans doctor who saison 2

wall_pvp
Membre

je n’aurais qu’une chose à dire : WOUAW !

wpDiscuz