MapsMaps Solo

[Map] The Official World of All Above [1.16.5]

  • Auteur : All_Above
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Survie / Exploration

Lien original

The Official World of All Above est une immense carte d’une taille de 8000 blocs sur 8000. Celle-ci contient un terrain, des paysages et des environnements réalisés avec soin. C’est un terrain de jeu idéal pour les constructeurs et les explorateurs, car il présente une superbe génération de haute qualité dans son genre et surtout, est totalement gratuit. La carte est un pays insulaire, car il abrite 4 (grandes) îles distinctes. Mettant en vedette leur propre environnement, terrain, rivières, chaînes de montagnes, grottes, feuillage et bien plus encore. En plus de ça, il y a plus de 40 petites îles à explorer. Toutes avec des formes, des tailles et des biomes différents que vous allez certainement apprécier. 

Quelques lieux à visiter sur la carte

Les grandes plaines

Lorsque vous apparaissez dans le monde, vous serez placé dans les Grandes Plaines. Explorez-les avec leur végétation luxuriante et leur feuillage, c’est l’endroit idéal pour créer votre maison de départ et collecter les ressources de base.

Les bois gelés

Les bois gelés est une région contenant de vastes montagnes avec des pins et des épicéas éparpillés dans ses vallées. C’est le lieu parfait si vous aimez l’hiver ! On y trouve de la neige, de la neige et encore de la neige.

Les forêts rocheuses

Au-dessus des plaines et à travers les collines se cachent les forêts rocheuses. Les forêts rocheuses sont connues pour avoir un terrain accidenté et des bois denses. Plus vous vous enfoncez, plus ils deviennent denses… Heureusement, vous pouvez trouver un bel étang ou un point d’eau si jamais vous avez soif.

Les plages à falaises

Au-delà des bois denses du nord-ouest se trouvent les plages à falaises. Renommées pour leurs falaises sinueuses qui semblent se jeter dans l’océan, les grandes falaises sont excellentes pour pratiquer le plongeon, la plongée sous-marine, la pêche, le bronzage, ou tout cela à la fois.

La grande muraille de glace

Un mur puissant, composé de glace et d’obsidienne, qui entoure la totalité de The Official World of All Above. Qu’est-ce qui se cache au-delà ? Qui le sait ? Vous seul pouvez le découvrir…..

Galerie :

Téléchargement

[1.16.5] The Official World of All Above

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous lecteurs ! Connu sous le pseudonyme d'Ezral, j'ai 33 ans, je vis en région lorraine près de Metz et j'ai créé Minecraft-France en 2011 afin d'apporter du contenu de qualité pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yordez

Wow ça a l’air vraiment bien comme map survie a faire sur un serveur!

Bouton retour en haut de la page