MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] The Maze Runner Trials [1.13]

  • Auteurs : Kyle10BC, Wolfarle, Mythic_Skyrym, DaBunnyQueen, Bumblesattack, Ramate
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Les labyrinthes ont toujours su fasciner les hommes depuis la nuit des temps. L’une des traces les plus anciennes de ce type de structure date même du paléolithique et serait considérée par beaucoup comme un premier mode de communication avant l’écriture. Basé sur la trilogie L’Epreuve de James Dashner, The Maze Runner Trials a pour objectif de vous replonger dans un des labyrinthes les plus populaires de littérature.

C’est dans un ascenseur que vous vous réveillez, mais surtout, que votre aventure débute. En effet, celui-ci vous emmènera dans la clairière, le seul endroit sûr de tout le labyrinthe. Votre objectif est donc de passer l’une des quatre portes entourant la zone et de vous aventurer dans le dédale infernal dans l’objectif de trouver une issue. Attention cependant, lorsque la nuit tombe, puisque les portes vous permettant d’accéder à la clairière se ferment, mais surtout les Grievers, des monstres assoiffés de sang, sont lâchés dans le labyrinthe.

Si vous vous faites malheureusement attrapés par un Griever, vous serez piqué et passerez par un processus “The Changing”. Une mécanique intéressante ajoutée au gameplay qui vous fera subir constamment des dégâts jusqu’à ce que l’état disparaisse ou que vous buviez un remède, le “Grief Serum”. Aussi, le labyrinthe est divisé en 8 sections contenant chacune leurs propres secrets et défis. Essayer de trouver les cartes des différentes sections est donc une bonne idée pour naviguer avec plus de facilité dans le labyrinthe.

Outre l’exploration du labyrinthe, il y a pleins d’autres choses à faire sur la carte comme récupérer des minéraux, faire de l’agriculture, bref, tout un aspect survie qui s’ajoute en plus. The Maze Runner Trials étant compatible en multijoueur, il vous est grandement encouragé de jouer la map à plusieurs, voire d’y faire du rôle play pour encore plus d’immersion.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’Auteur

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] The Maze Runner Trials

Ressource pack de la map si vous comptez jouer en multijoueur :

[1.13] Ressource pack


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Bonne map :)

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer