Accueil / Maps / [Map] The Illusion Bot [1.11.2]

[Map] The Illusion Bot [1.11.2]

[Map] The Illusion Bot [1.11.2]
4.7(94.29%) 7 votes

  • Auteur : MikeCreatorMaps 
  • Version de Minecraft : 1.11.2
  • Type : Aventure/Puzzle

Lien Original

Vous avez été kidnappé par un bot maléfique connu sous le nom de BOT-5006. Il a un but: détruire le monde, mais seulement si les humains n’ont pas de valeurs. Vous devez donc prouver que la race humaine mérite de vivre ! Complétez les tests élaborés par BOT-5006 pour essayer de sauver l’humanité ou alors échouez et voyez le monde être condamné à jamais…
Êtes-vous prêt à sauver l’espèce humaine?

divider

Construite par MikeCreatorMaps, The Illusion Bot est une map qui allie parfaitement le puzzle à l’aventure. Là où elle marque des points c’est dans son style de jeu. Le créateur manie parfaitement bien les illusions et innove à plusieurs reprises en proposant 3 tests, qui détermineront si l’espèce humaine mérite de vivre ou non. De plus, The Illusion Bot propose aussi 3 fins différentes avec un temps de jeu qui diffère, lui aussi, selon la fin qui vous est attribuée :

Mauvaise Fin

Vous débloquez la mauvaise fin en ratant 2 tests. Cette fin peut être débloquée en 15 minutes.

Fin Neutre

Il est possible d’avoir la fin neutre en réussissant toutes les épreuves et en retournant chez vous. Celle-ci peut être débloquée en 20 minutes

Bonne Fin

La bonne fin, quant à elle, peut se débloquer en 25 minutes. Il est possible de l’avoir en se dirigeant à droite à la fin de la dernière épreuve au lieu de rentrer chez vous. Cela aura pour effet d’enclencher un combat contre BOT-5006. Vous aurez donc 4 autres illusions à franchir pour vous en sortir et battre BOT-5006.


Tests & Épreuves

Dans le premier test vous devrez trouver des checkpoints afin d’atteindre la fin du test. Un timer est mis en route (environ 16 minutes) et pour vous aider, vous aurez le droit de prendre 4 bonus que vous achèterez à l’aide du temps qu’il vous reste. Tout d’abord, vous aurez une aide, ensuite, des particules où se trouvent les différents checkpoints, après, une musique qui se déclenche et devient de plus en plus forte lorsque vous vous approchez de votre but et enfin, un effet de vitesse.

Le second test quant à lui, opte pour un changement de gravité. Vous avez donc 4 jumps à franchir. Comparé à la première épreuve, vous n’avez ni bonus ni  temps imparti. Votre seule contrainte est la limite de 10 vies pour réussir les quatre jumps. Touchez le sol et une vie s’enlèvera du compteur.

Pour le dernier test, il vous faudra juste réfléchir un peu. N’oubliez pas que dans cette map, tout n’est qu’Illusion… Par ailleurs, cette dernière épreuve réussira à provoquer des bugs dans votre cerveau grâce à une illusion des plus époustouflantes !

Les épreuves qui vous seront données lors de l’affrontement contre BOT-5006 sont d’autant plus amusantes. MikeCreatorMaps nous ressort des illusions très célèbres comme par exemple celle de l’escalier infini qui en torturera plus d’un. Cependant ces illusions ne sont pas impossibles à résoudre ; prenez juste le temps d’arrêter de courir et regardez ce qui vous entoure.

Pour conclure, le style un peu “portal” et les animations sont très bien travaillés. De plus, on ressent réellement l’investissement qu’a fait le créateur de la map dans cette dernière. Les illusions sont bien faites et en tromperont plus d’un. Je vous laisse donc découvrir tout cela par vous-même. Il ne faut pas oublier que cette map n’est disponible qu’en anglais.

dividerVidéo de l’auteur

dividerScreenshots

Illusion

Illusion

Illusion

dividerTéléchargement

[1.11.2] The Illusion Bot

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

3 Commentaires sur "[Map] The Illusion Bot [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Super !

Dracoctix
Rédacteur

Il s’agit, en effet, d’un bug au niveau de la mise-en-page. Merci de l’avoir signalé, il est corrigé :)

Cornichon622
Invité

Un fail dans les “onglets” mauvaise fin, fin neutre et bonne fin ?

wpDiscuz