mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] TeckJump [1.8.8]
TeckJump

[Map] TeckJump [1.8.8]

[Map] TeckJump [1.8.8]
5(100%) 5 votes

  • Auteur : PierrePst, jbponce49 et GalaktixProd
  • Version de Minecraft : 1.8.8
  • Type de map : Parkour

Lien Original

Maints joueurs caractérisent les maps parkours comme de vulgaires blocs posés avec comme seul but d’enrager les joueurs ; quelques échelles, parfois des barrières, puis des gâteaux, viennent à cela s’ajouter des têtes dont les sauts semblent infaisables. Pourtant, d’autres savent exploiter les commands blocks afin de créer des maps intelligemment pensées, en ajoutant des mécaniques inédites, sans pour autant ôter la difficulté progressive. Je vous prendrais comme exemple des blocs possédant le pouvoir de nous octroyer des effets, des mécaniques permettant de concevoir des tyrolienne ou encore des armorstands animés faisant office d’obstacles. Tous ces détails n’ont pas échappé aux créateurs de TeckJump, qui ne sont autres que PierrePst, jbponce49 et GalaktixProd.

TeckJump, comme vous l’aurez deviné, n’est guère une map basique et renouvelle avec beaucoup de réussite votre expérience sur le jump  en vous proposant des fonctionnalités inédites telles des tyroliennes personnalisées, un système de checkpoint pensé pour que le respawn soit rapide, une boutique aux objets achetables progressivement ainsi que des jumps innovants. Le tout, sur une map sans décor, certes, mais qui reste plaisante à jouer. Néanmoins, le lobby et la boutique sont bien décorés, élégants dans un style simple et épuré. Des checkpoints sont répartis entre chaque niveau, permettant aux plus aguerris de progresser avec une difficulté convenable. La map comporte 32 niveaux dont 10 facultatifs (bonus), de quoi passer de bons moments pendant un certain temps.

dividerminecraftfranceLa boutique

À mesure que vous progresserez, vous obtiendrez des coins qui vous permettront de faire des achats dans la boutique. À chaque checkpoint, vous pourrez vous rendre à la boutique et ainsi effectuer vos dépenses.  Notez qu’en complétant les parcours facultatifs, vous obtiendrez plus de coins.

  • Grappin 
  • Jump Boost II
  • Checkpoint Bonus 

Le grappin, qui est ici une canne à pêche, vous permettra une fois lancé, de vous téléporter sur le bloc de votre choix. Vous devrez débourser 15 coins pour l’obtenir, et il ne possède qu’une utilisation. À noter que vous ne pouvez l’acheter qu’une fois, utilisez-le correctement, vous n’aurez pas de deuxième chance.

TeckJump

 

La potion de Jump Boost II vous facilitera les sauts, et vous permettra de progresser plus simplement. Afin de l’obtenir, vous devrez posséder 10 coins, néanmoins, son effet ne subsiste que 5 secondes. Ici encore, une seule utilisation, prenez garde ! Pareillement au grappin, il n’existe qu’un exemplaire, cela vous évitera d’avoir fréquemment la tête dans les nuages.

TeckJump

 

Le Checkpoint bonus, représenté par un plastron en cuir coloré en vert permet, lorsque vous le souhaitez, de placer un Checkpoint pendant un parkour, où vous le désirez. En l’achetant, 15 coins vous seront retirés, à noter également que 3 exemplaires sont disponibles.

Train System

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les différentes difficultés

En fonction de la difficulté, plus ou moins de coins vous seront offerts lors du commencement du parkour:

  1. Facile : Vous obtiendrez 10 coins en commençant le parkour.
  2. Moyenne : Vous obtiendrez 5 coins en commençant le parkour.
  3. Difficile : Vous n’obtiendrez aucun coin en commençant le parkour.

dividerminecraftfranceScreenshots

Train SystemLe lobby. Comme dit plus haut, élégant mais simple.


Train SystemLa boutique. Vous pourrez y dépenser votre bourse.


Screenshot_17Le commencement du jump.


Screenshot_18La fameuse épreuve où se trouve la tyrolienne. Bon amusement !

Cinématique

Twitter de jbponce49

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.8+] TeckJump

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Perfectos

~ Rédacteur passionné sur Minecraft-France et HexionMC ~ Plume fignoleuse ~

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] TeckJump [1.8.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Rhaegar
Invité

Perf le bg de la redaction :O

wpDiscuz