MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Super Mario 16 [1.15.1]

  • Auteur : Henzoid
  • Version de Minecraft : 1.15.1
  • Type de Map : Aventure

Lien Original

Plus que l’effigie de la firme nippone Nintendo, Mario a réussi au fil des années à s’imposer comme un grand représentant du jeu vidéo. Avec des millions de copies vendues à travers le monde, le succès de ces jeux réside dans une volonté de la part de Nintendo de vouloir innover, tout en gardant la base du tout premier jeu. Henzoid s’est donc inspiré des épisodes les plus appréciés sortis sur Wii et Nintendo 64 pour créer sa map Super Mario 16.

Tout comme dans Mario 64, Mario Sunshine ou encore Super Mario Galaxy, vous incarnez le fameux plombier dans l’objectif de sauver la Princesse Peach. Pour ce faire, plusieurs éléments emblématiques ont été ajouté au jeu. Vous pouvez ainsi sauter plus haut en vous accroupissant avant ou frapper des blocs mystères pour obtenir des pièces. Les checkpoints ou encore les Goombas ont aussi étés ajoutés dans la version finale et crédibilisent d’autant plus cette dernière. L’immersion est encore plus forte avec le Ressource Pack personnalisé que vous pouvez aussi télécharger séparément de la carte.

Super Mario 16 reprend parfaitement bien les mécaniques de jeu dont il s’inspire. Il faudra compter 30 à 60 minutes pour finir la map entièrement et il est aussi important de savoir qu’elle n’est faisable qu’en solo.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.1] Super Mario 16

[1.15.1] Super Mario 16 [Ressource Pack]


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

2
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
IronBeagle
Invité
IronBeagle

la map n’apparait pas

Guermas
Membre
Guermas

Génial.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer