MapsMaps Mini-JeuxMaps Solo

[Map] Structure Parkour [1.15.2]

  • Auteur : Astraurelien, Jerem Tech
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Parkour

Lien Original

Parmi toutes les cartes parkour que nous vous avons présenté, il y a bien une chose qui manque à certaines d’entre elles et qui pourraient les rendre instantanément plus intéressantes : la diversité. C’est un point difficilement réalisable dans la plupart des cas, puisque bien souvent, les constructeurs sont spécialisés dans un domaine bien précis. Mais ne vous en faites pas, il existera toujours des gens pour réaliser ce qu’il manque dans Minecraft.

Structure Parkour est donc le rassemblement de tous les types de parcours connus, allant du saut sur slime en passant par les élytres jusqu’à même avoir du Honey Parkour, dernière nouveauté permise grâce au bloc de miel ajoutée très récemment au jeu. Vous comprenez donc sans mieux pourquoi la carte est disponible en 1.15.2.

D’une difficulté progressive, les parcours peuvent se faire seul ou à plusieurs avec, bien entendu, des points de contrôle fréquents, surtout dans les parties les plus complexes. La map n’a donc pas pour but premier de vous faire rager, mais bien de faire en sorte que vous preniez un maximum de plaisir. Attention tout de même, un compteur indiquera le nombre de fois que vous avez échoué, permettant un système de score et de compétition.

Aussi, plusieurs blocs comportent des effets divers et variés, à savoir, les boosts de saut, de vitesse, des effets de lévitation ou encore d’aveuglement, pour vraiment comporter un nombre insultant de possibilités. 

De par la grande diversité que propose la map, Structure Parkour est forcément la carte ultime dans son genre. Que vous soyez débutant ou non, vous trouverez votre compte et qui plus est, dans des décors très soignés. Il vous est tout de même conseillé d’avoir un ordinateur assez puissant pour que les courses d’élytres soient un peu plus simples en augmentant l’échelle de visibilité.

dividerminecraftfrance

Aperçu :

dividerminecraftfrance

Téléchargement

[1.15.2] Structure Parkour 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Erosso

Cette Map n’est clairement pas fait pour tout les niveaux de joueur

JustKev

J’ai juste une seule question… COMMENT ON FAIS POUR ALLER AU P*TAIN DE NIVEAU DEUX ????? Nan la map est génial mais comment on avance dedans ? J’ai cherché sur youtube et je suis loin d’être le seul à ne pas pouvoir avancer ;'(

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer