MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Slayr: A Brief History of Slayrs [1.12.2]

  • Auteur : Henzoid / CemreK
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map  : Aventure

Lien Original

Depuis des millénaires, les Slayrs ont toujours été une troupe d’élite, aidant les gens dans le besoin et défendant les habitants. Mais, quand l’obscurité a atteint la Vallée, personne n’a osé y entrer, par peur de la mort.

C’est avec ce petit repère temporel que commence votre aventure dans Slayr: A Brief History of Slayrs. En effet, vous êtes le seul Slayr voulant entrer dans la Vallée afin d’arrêter le mal qui s’y trouve et éradiquer tout ce qui se dressera sur votre route.

Slayr: A Brief History of Slayrs vous embarque dans une petite aventure complètement customisée. Les ennemis, dialogues, personnages et armes sont créés de toutes pièces afin de vous plonger directement dans l’univers. Le jeu propose aussi plusieurs modes de difficulté si vous trouvez la map beaucoup trop simple ou à l’inverse, trop difficile. Mais ces changements de difficulté sont assez flagrants : le mode difficile est réellement très difficile tandis qu’en mode facile vous pouvez terminer le jeu en un peu plus d’un quart d’heure.

Malgré le manque d’informations au début, dès que votre aventure commence vraiment, vous êtes très bien guidés à travers l’histoire et les différents combats. Les constructions sont belles, mais seulement de loin. Assez étonnant, surtout lorsqu’une grosse partie du jeu est basée sur l’exploration de divers lieux. Certains bâtiments sont vides et d’autres sans sol, et c’est bien dommage étant donné que tout le reste est très bon.

Malheureusement Slayr: A Brief History of Slayrs a du mal à se diversifier tout au long de l’aventure, la seule chose qui permet un changement sont les armes que vous utilisez et les divers ennemis proposés. En revanche, les commands blocks sont sacrément bien utilisés et avec un ordinateur de faibles capacités vous serez quand même apte à jouer à Slayr: A Brief History of Slayrs sans bugs ou lags.

Vous pouvez jouer en multijoueur jusqu’à 3 joueurs pour plus de fun, car l’essence de cette aventure n’est vraiment pas de la faire seule. Slayr: A Brief History of Slayrs est tellement plus appréciable ainsi croyez-moi. Si cette aventure vous tente n’hésitez pas à l’essayer car elle vaut largement le coup, malgré quelques handicaps qui n’entachent pas réellement votre plaisir de jeu.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Slayr: A Brief History of Slayrs

Slayr: A Brief History of Slayrs

Slayr: A Brief History of Slayrs

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Slayr: A Brief History of Slayrs

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Slayr: A Brief History of Slayrs [1.12.2]
4.2(83.33%) 12 votes

Tags

Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Article similaire

3
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
killian
Invité
killian

super map

Firokat
Invité
Firokat

Super map

guermas
Membre
guermas

Joli !

A lire également

Close
Close
Close