MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Sky Defender X [1.8+]

  • Auteur : Team Endorah
  • Version de Minecraft : 1.8+
  • Type de Map : PVP, Multijoueur

Lien original

Logo de la 10 ème saison de Sky defender

La team Endorah revient pour une 10 ème saison de Sky Defender organisé par Siphano. Si vous ne connaissez pas les maps Sky Defender, deux équipes vont devoir s’affronter, les attaquants et les défenseurs. Les attaquants doivent détruire une bannière qui se trouve dans le manoir, les défenseurs quant à eux doivent la protéger. 

Mais attention, pour cette dixième saison, un nouveau rôle fait son apparition… le voleur !

Lorsqu’il se sera écoulé 20 minutes, chaque équipe se verra aléatoirement désigné un voleur. Il s’agit d’un traître dont le but est de tuer un défenseur afin de prendre sa place, et ainsi gagner l’effet force I permanent. Il doit impérativement tuer de sa main le défenseur, car le kill d’un équipier ne compte pas.

Autre nouveauté pour cette saison, une barre de protection a été mise en place, empêchant les défenseurs de s’éloigner trop longtemps du château, ainsi qu’un deathmatch !

Si vous aimez ce genre de carte, n’hésitez pas à consulter les anciennes cartes Sky Defender de la Team Endorah :

Aperçu :

Vidéo :

Informations complémentaires :

  • Terraformeur : LorDLdoitor, SolHeaven, adrichefclan
  • Builder : SolHeaven, adrichefclan, LorDLdoitor, GenkiSayan, Arca
  • Décorateurs : Spinophore, MissFlamme, Helione, LorDLdoitor, Rawinou, Xelah, Marvin_99_, SolHeaven, adrichefclan, InoRyth, bigbublle

Téléchargement

[1.8+] Sky Defender X

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France