MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] SkyDefender IX [1.8+]

  • Auteur : Team Endorah
  • Version de Minecraft : 1.8 et versions ultérieures
  • Type de Map : PVP

Lien original

Fraîchement installés dans le manoir familial suite à la mort de leur père, les enfants Locke découvrent des clés magiques. Ces dernières pourraient être en lien avec la mort de leur père, assassiné dans des circonstances floues. Mais leur quête va se heurter au démon qui occupe les lieux, bien décidé à récupérer les clés…

Voilà le scénario de Locke & Key, série Netflix sortie en février 2020 sur la plateforme de streaming. C’est sur cette trame que repose SkyDefender IX, créée par la Team Endorah. Les builders francophones remettent le couvert, à l’occasion de la neuvième édition de la série éponyme animée par Siphano et AlexandreCalvez.

Comme les précédentes maps de ce cru, elle repose sur un principe simple : une île flottante soigneusement conçue surplombe à très grande hauteur un paysage de Minecraft plus classique. Dans un mode de jeu de type SkyDefender, ce manoir flottant constitue le point à défendre pour les défenseurs. Notez toutefois que la map dispose de toutes les ressources nécessaires pour une aventure en survie, seul ou à plusieurs.

Le manoir a beau ne pas être gigantesque, il n’en est pas moins un excellent terrain de chasse. Restituant l’ambiance souvent angoissante de Locke & Key, l’île peut également faire valoir une végétation rare, sinon desséchée, seuls quelques sapins étant parvenus à grandir. Percée de nombreuses fenêtres, qui donnent jusqu’au bord même de l’île, la bâtisse n’en demeure pas au moins aussi singulière que mystérieuse

Galerie

Cinématique

Téléchargement

[1.8+] SkyDefender IX

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page