vendredi , 22 septembre 2017
Accueil / Maps Aventure / [Map] Satoshi’s Treasure [1.8]

[Map] Satoshi’s Treasure [1.8]

[Map] Satoshi’s Treasure [1.8]
4.2(83.64%) 11 votes

  • Auteur : Bauwks
  • Version : 1.8
  • Type de map : Aventure

Lien Original

Après une longue nuit de rêves remplis de gloire et de fortune, vous vous réveillez et remarquez que vous êtes toujours un simple individu à la vie banale et que rien de ce que vous avez imaginé cette nuit n’a eu lieu. Soudain, quelqu’un sonne à la porte, vous bondissez de votre lit, espérant que la personne patientant derrière vos murs pourra peut-être révolutionner votre vie et lui donner un sens. Vous ouvrez alors la porte et là … se présente un huissier vous réclamant l’argent que vous devez à la petite commune dans laquelle vous vivez …


À ce moment, quiconque aurait décidé de tout arrêter et de subir, mais vous n’êtes pas comme ça. Vous allez vous battre et partez donc à la recherche d’un travail afin de sauver votre honneur et rembourser vos dettes. Vous rencontrez alors Sara, qui décide de vous aider. Malheureusement, aucun des commerçants ne peut vous fournir ce que vous demandez, vous rentrez, certes bredouille, mais avec une amie. Alors que vous vous apprêtez à ouvrir la porte de votre maison, quelque chose d’impensable se déroule devant vos yeux ébahis, le sol s’effondre emportant une partie de votre maison, et révèle un coffre contenant … une carte au trésor !

Vous vous précipitez dans votre maison pour vous préparer et vous lancer sans plus réfléchir dans une longue aventure, à la recherche de la fortune de Satoshi.

dividerminecraftfrance

Partez à l’aventure au cours des 5 épisodes de Satoshi’s Treasure, crées par Bauwks, et tentez de découvrir ce que cachent tous les indices que vous allez trouver au cours de votre épopée. L’auteur des maps a en effet crée une véritable chasse au trésor dont les indices sont glissés dans toute cette aventure. Vous obtiendrez de nombreuses indications qui vous permettront de dénicher un trésor bien réel en pièces sonnantes et trébuchantes.

Bien que le trésor ait déjà été trouvé, cette série de map mérite d’être jouée, notamment grâce à une réalisation technique et une immersion assez brillantes, il faut l’admettre. Vous allez devoir trouver des indices en résolvant des puzzles, tous plus compliqués les uns que les autres, mais aussi en vous défendant contre des hordes de monstres. Il vous faudra également arpenter de dangereux labyrinthes et vous occuper de votre amie pour éviter qu’elle soit dévorée par les zombies affamés qui vous pourchasseront sans fin.

Chacun des cinq épisodes dure environ une heure et demie et comporte 4 ou 5 énigmes plutôt complexes qui vous demanderont pas mal de réflexion. Les maps sont en anglais, donc pour nos chers amis français qui ne saisissent pas très bien toutes les subtilités de la langue de Shakespeare, il se peut que la difficulté des puzzles soit donc un peu plus importante (mais il existe un certain site qui peut vous fournir une source de solutions infinie). N’hésitez pas à vous lancer dans cette terrible aventure !

dividerminecraftfranceScreenshots

SatoshiVous n’aviez peut-être pas envie de revoir pour la énième fois ce bon vieil huissier …


SatoshiBrrr…Ce couloir n’a pas vraiment l’air très rassurant!


SatoshiCe puzzle m’a l’air bien compliqué ! 


SatoshiEncore des couleurs ! Toujours plus de couleurs !


Bonne chance ! Tentez de revenir avec les mains pleines et la tête sur les épaules !

SéparateurTéléchargement

[Map] Satoshi’s Treasure [1.8]

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Foleros

Bonjour à tous, moi, c'est Foleros, la majorité fraîchement acquise, je suis un grand passionné de Minecraft et, plus particulièrement, de maps. Je suis là pour assouvir votre envie de jouer et de découvrir de nouveaux mondes. Pour me contacter, vous, le pouvez en allant sur mon Twitter ci-dessous ...

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Lakandahar [1.9]

Lakandahar est une map aventure et visite dans laquelle vous aurez le plaisir de vous balader dans les ruelles d'une ville imaginaire datant de 293 après J.C.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Satoshi’s Treasure [1.8]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Oui oui, le trésor est bel et bien un trésor IRL déjà trouvé ^^

Sirius.
Membre

“Le trésor à déjà été trouvé” rassure-moi,tu n’a pas spoil le dénouement de la map,tu veux dire que la map à déjà été faite?!

wpDiscuz