MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] River Rampage [1.12]

  • Auteur : Team CCR
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : multi

Lien Original

Avec vos amis, vous errez sur un cours d’eau en radeau. Pour une raison inexpliquée, des bombes vous tombent sur la tête. Assez logiquement, un mécanisme de survie tout à fait naturel se déclenche chez chacun de vous et vous pousse à mettre en oeuvre un mécanisme de conservation. La fuite étant impossible, il va falloir esquiver les jets de bombe, mais aussi, quand cela est possible, les désamorcer.

Voilà le cadre plutôt chaotique posé par River Rampage. À bord de votre fragile embarcation (qui tiendra cependant mieux les explosions que vos corps frêles), vous devrez esquiver la pluie de grêlons explosifs qui tient à vous faire la peau. Pour cela, deux options s’offrent à vous. D’abord, attendre judicieusement que la bombe sur le radeau explose alors que vous êtes de l’autre côté. Problème : lorsqu’il y a plusieurs bombes sur le bateau (et il y en aura), vous serez bien embêtés. Dès lors, une deuxième solution, plus pittoresque, s’offre à vous : désamorcer une bombe avec vos petites mains. Le résultat est plus aléatoire, mais vous devrez tôt ou tard passer par là. L’essentiel, c’est que vos amis se fassent exploser avant vous.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] River Rampage

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] River Rampage [1.12]
5(100%) 1 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
Fermer
Fermer