MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Pink Land [1.13.1]

  • Auteur : StingrayProductions
  • Version de Minecraft : 1.13.1
  • Type de Map : survie

Lien Original

Minecraft a toujours possédé une communauté extraordinaire, aussi bien du côté francophone que du côté anglophone. Nous détenons une fratrie hors du commun, qui connait de A à Z les attentes des joueurs. Cela est essentiel pour satisfaire un maximum notre expérience de jeu. Mais parfois, il se peut que certains auteurs cassent les codes et se laissent aller. C’est exactement ce qu’il se passe avec Pink Land, une map au caractère peu commun que nous nous apprêtons à vous présenter aujourd’hui. Vous avez toujours voulu que vos rêves deviennent réalité lors de votre enfance ? C’est désormais possible ! Plongeons-nous au cœur d’un monde sans problème, sans douleur, et dans lequel le bonheur règne en maître.

dividerminecraftfrance

Fermez les yeux et imaginez un monde entièrement rose, fantaisiste de toute part, et où la joie de vivre est omniprésente. Maintenant ouvrez les yeux et découvrez Pink Land, une map très particulière dans laquelle la couleur rose domine une immense île. Créée par StingrayProductions, — un créateur que nous vous avions déjà présenté dans cet article —, Pink Land propose une aventure aux couleurs unies, dédiée évidemment à une survie pour le moins atypique.

Ce plan représente l’île sur laquelle vous allez devoir survivre, ou du moins découvrir un monde très paisible.

En outre, parmi toutes ces laines ce trouve malgré tout un sanctuaire appelé “Green Sanctuary“, dans lequel vous trouverez tout le nécessaire pour vous maintenir en vie. Cela a beau être une île aux allures alléchantes, si vous ne vous nourrissez pas, ce rêve pourrait bien tourner au cauchemar. Mais vous n’êtes pas seul, d’autres personnes peuvent vous rejoindre dans ce havre de paix afin de profiter de tout ce dont l’île dispose… Vous êtes toujours là ? Réveillez-vous !

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.1] Pink Land

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
aventure fantaisie fantaisiste maps Multijoueurs rose solo

Louqua

Ex-rédacteur pour Minecraft-France. Ex-rédacteur en chef d'Epicube. Fan incontesté de Star Wars & Gears of War. J'aime lire, écrire, et rester la journée entière devant Netflix.

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer