MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Parkour Pyramid [1.13]

  • Auteur : Hielke
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : parkour
  • Version de la map : 1.1.1

Lien Original

Même si les effets d’annonce sont souvent trompeurs, on peut affirmer d’emblée, dans le cas de Parkour Pyramid, qu’il s’agit là de l’une des meilleures map parkour de ces dernières années. Ce qui fait sa force, c’est d’abord qu’elle parle à tout le monde, du néophyte à l’expert, mais aussi qu’elle saura tenir en haleine chacun de ces profils pendant plusieurs heures. C’est aussi son concept, simple mais inédit, ainsi que le soin apporté aux décors.

Pour expliciter un peu plus en quoi consiste Parkour Pyramid, il s’agit d’une succession de salles murées à l’air libre, qui s’enchaînent les unes après les autres pour former une pyramide dont vous devez atteindre le sommet. Chaque niveau est plus difficile que le précédent, mais aussi et surtout propose un décor totalement différent du précédent. Vous pourrez ainsi successivement passer du Nether à un village PNJ, en passant par une toundra ou une forteresse de l’End. Pour vous donner une idée de la diversité proposée par Parkour Pyramid, ce sont pas moins de 100 niveaux différents que vous allez pouvoir parcourir avant d’arriver au sommet de la pyramide. Naturellement, la map vous donnera donc du fil à retordre et son créateur estime ainsi qu’il vous faudra au moins trois heures avant d’en venir à bout.

Cette diversité est également visible au niveau du gameplay, puisque le parkour brut se cumule avec des niveaux de dropper, de snake et de remontées de cascades. D’autant que pour agrémenter votre jeu, Parkour Pyramid est doté de messages de mort (quelle délicate attention) et de progrès personnalisés. Avec tous ces éléments en main, on ne peut que conseiller cette map aux amateurs du genre, mais aussi aux néophytes, voire à ceux que ce type de maps n’intéresse initialement pas.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] Parkour Pyramid

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
Hielke jump longue durée de vie minecraft realms multi parkour solo

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer