MapsMaps Solo

[Map] Parkour Jungle Bow 2 [1.15.1]

  • Auteur : Vs Boom
  • Version de Minecraft : 1.15.1
  • Type de Map : Parkour

Lien Original

Les maps de types Parkour peuvent souvent s’avérer redondantes, puisqu’il n’y a pas grand-chose de nouveau à y apporter. Pourtant, nombreux sont les constructeurs qui essaient d’apporter à leurs cartes quelque chose qui les rendront différente des autres. Aujourd’hui, nous vous présentons le concept que nous propose Vs Boom pour démarquer Parkour Jungle Bow 2 du lot.

En réalité, il n’y a pas d’ajouts inouïs à découvrir, quoiqu’ils rendent tout de même les parcours beaucoup plus intéressants. En effet, dans Parkour Jungle Bow 2 vous avez à votre disposition un arc, mais surtout des flèches capables de faire pousser des arbres. L’idée ici est donc qu’il y aura tout au long de votre chemin des endroits espacés entre les blocs et que vous devez compléter afin d’avancer. Il faut surtout savoir qu’il n’y a ni mauvaises, ni bonnes façons de s’y prendre puisque tout vous laisse la liberté de choisir comment vous y prendre.

Le tout peut s’avérer relativement difficile, surtout si, comme moi, vous n’avez pas beaucoup d’expérience sur ce type de carte. La difficulté dépendra donc principalement de vous et de votre façon de réfléchir. Les décors sont quant à eux très bien travaillés et on prend énormément de plaisir à parcourir les différentes structures en y plantant nos arbres dont la taille dépend de notre distance avec le lieu d’impact.

Parkour Jungle Bow 2 peut donc facilement être considérée comme l’une des maps parkours les plus originales de ces derniers-mois et saura combler toutes vos envies, même si vous n’êtes pas fan du parcourt en général.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

(Attention elle fait mal à la tête ^^)

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.15.1] Parkour Jungle Bow 2


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :
A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer