MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Parkour Country [1.19]

  • Auteur : Danthedude
  • Version de Minecraft : 1.19
  • Type de Map : Parkour, Aventure

Lien original

Parkour Country est une nouvelle et passionnante carte d’aventure de type parkour, inspirée par le célèbre jeu Donkey Kong Country ! Dans Parkour Country, vous serez entraîné dans une aventure effrénée qui se déroulera dans de nombreux lieux exotiques. Il s’agit d’une carte d’aventure de type parkour, basée sur des chapitres et conçue de manière transparente, avec un aspect classique comme au bon vieux temps. Chaque chapitre offre quelque chose de nouveau, qu’il s’agisse de quêtes secondaires, d’énigmes, de défis de saut, de PvE, d’une tonne d’objets de collection et d’équipements cachés et même un combat contre un boss personnalisé !

Cette expérience agit également comme une refonte de The King of Parkour Land 2 (2020), empruntant une poignée de niveaux mais les enchaînant tous dans un voyage cohérent et continu tout en ajoutant de nouveaux lieux à explorer ! Chaque endroit a été amélioré, modifié ou construit à l’extrême, faisant de cette carte l’expérience ultime pour jouer à ces niveaux.

Cette carte est un projet légèrement plus petit que la carte précédente de l’auteur, mais elle est plus ciblée, plus scénarisée et plus profonde que tout ce qu’il a fait jusqu’à présent.

Recommandations des réglages de l’auteur :

EXIGENCES :

  • Minecraft 1.19
  • Distance de rendu : 8 chunks minimum (IMPORTANT)

RECOMMANDATIONS  :

  • Distance de rendu : 16 chunks
  • Luminosité : par défaut
  • Musique : OFF

Galerie :

Téléchargement

[1.19] Parkour Country

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bavouille

Si le créateur regarde un jour ce commentaire , t’as fait comment pour les PNJ qui te disent des trucs quand tu les cliques ?

DaRKkem

Très bonne, je conseille fortement. Seul petit défaut : La map contient des jumps trop difficile et/ou il faudrait plus de checkpoint. Si des items de votre inventaire disparaissent, pas de panique. C’est juste que vous n’avez pas trouvé ce qu’il fallait pour le consumer et que le jeu est passé à un nouveau chapitre, donc l’objet devient inutile. Le monde est TRES beau.

Bouton retour en haut de la page