MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] One Chunk Survival [1.17.1]

  • Auteur : Asonicsloth
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Survie

Lien original

One Chunk Survival est une carte qui va changer votre façon de survivre dans Minecraft. En effet, si vous pratiquez souvent la survie, vous êtes habitué à explorer des kilomètres et des kilomètres de votre carte mais à présent, cela va changer. One Chunk Survival est destiné aux joueurs qui veulent être mis au défi avec un très petit espace pour jouer et progresser dans le monde de Minecraft. Ce monde, bien que petit, possède de nombreuses choses intéressantes à découvrir et à créer juste en restant dans un chunk unique du monde de Minecraft !

Cette carte est conçue pour permettre au joueur de progresser très loin dans le jeu sans avoir besoin de quitter le chunk ou il se trouve. Bien que non testé par le créateur, il indique que sa carte devrait supporter plus d’un joueur mais ça ajouterait un niveau de difficulté supplémentaire, alors gardez cela à l’esprit car déjà en solo, elle reste complexe.

Afin de profiter au maximum de l’expérience que la carte propose, il y a quelques règles à respecter que voici de la carte :

  • Jouez sans utiliser de mods de triche (La possibilité d’exécuter des commandes est désactivé par défaut).
  • Lorsque vous appuyez sur des boutons qui déclenchent des commandes, patientez quelques secondes avant de continuer avec votre prochaine action.
  • La distance de rendu est recommandée à 8 ou moins car il n’y a aucune raison de l’avoir élevée et il y aura éventuellement beaucoup d’entités dans votre chunk causant un lag supplémentaire.
    NOTE : Ceci est la première carte de l’auteur et peut avoir quelques bugs. Tout a été testé plusieurs fois et il a rarement rencontré un problème. Si vous rencontrez un bug qui ne soit pas de votre faute, n’hésitez pas à lui signaler via le lien original en haut de l’article.

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] One Chunk Survival

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

5/5 - (1 vote)

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Minecraft-France