samedi , 20 janvier 2018
Accueil / Maps / [Map] Moving Snake Parkour 2 [1.11.2]

[Map] Moving Snake Parkour 2 [1.11.2]

[Map] Moving Snake Parkour 2 [1.11.2]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : TheDerpCrew
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Parkour

Lien Original

Les joueurs de minecraft n’ont jamais cessé d’imaginer de nouvelles façons de jouer. C’est pourquoi vous trouverez des milliers de maps innovantes lors de vos recherches. Et pourtant, depuis quelques années, le jeu a du mal à se diversifier et les joueurs retournent aux premières versions dans le but d’assouvir leur besoin d’originalité. TheDerpCrew a très bien compris ce système et décide d’user des dernières versions pour améliorer sa map et proposer sa suite nommée Moving Snake Parkour 2.

Commençons d’abord par vous rappeler en quoi cette carte réécrit entièrement le parkour. Tout d’abord, parce que votre but ici n’est pas que de sauter de bloc en bloc, loin de là ; vous aurez face à vous un serpent de blocs qui se déplacera d’une certaine façon selon les niveaux. Vous devrez alors atteindre la fin du parcours sans tomber du serpent. Même si cela paraît simple, les sauts proposés tout au long des parcours mettront votre réflexion et votre agilité à rude épreuve.

Dans ce nouvel opus vous aurez toujours les niveaux colorés classiques. D’ailleurs il est possible de changer la difficulté qui augmente ou ralentit le serpent en fonction du mode choisi. Si le serpent semble ralentir sans aucune raison c’est tout simplement dû à un bug de la map, vous devrez alors relancer Moving Snake Parkour 2 pour que tout fonctionne de nouveau. C’est donc parmi 9 niveaux de plus en plus durs qu’il faudra être patient et ne pas rager. Car oui, Moving Snake Parkour 2 est capable de vous faire retourner le cerveau plus d’une fois !

Les constructions sont une fois de plus très bien réalisées, du moins beaucoup mieux que dans le premier, même si on ne s’y attarde pas vraiment, étant donné que nos yeux sont rivés sur le serpent et ses déplacements, à l’affût de la moindre ouverture. La map est aussi jouable en multijoueur, mais des bugs ou ralentissements sont alors à prévoir.

Inutile de le répéter tout est très bien réalisé et on passe des heures à tenter de réussir les différents niveaux sans tomber. L’idée est simple, mais efficace. Moving Snake Parkour 2 permet d’expérimenter une nouvelle façon de voir le parkour dans Minecraft et nous prouve une fois de plus, que ce jeu n’a pas de limites.

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfrance

Screenshots

Moving Snake Parkour 2

Moving Snake Parkour 2

Moving Snake Parkour 2

Moving Snake Parkour 2

Moving Snake Parkour 2

Moving Snake Parkour 2

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.11.2] Moving Snake Parkour 2

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Moving Snake Parkour 2 [1.11.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
guermas
Membre

Superbe map, je l’ai vue en vidéo il y a des superbes concepts à faire !

Arobazzz
Invité

Sympa cette map ! Étant nul en jump je ne vais sûrement pas la faire mais… sympa !