MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Makers Wars 2 [1.14]

  • Auteur : MineMakers
  • Version de Minecraft : 1.14.
  • Type de Map : PVP

Lien Original

Fin 2016, les MineMakers publiaient Makers Wars, une map PVP qui avait connu un succès pour le moins retentissant. Deux ans et demi et quelques mises à jour de Minecraft plus tard, ils sont de retour pour un nouvel opus.

Makers Wars 2 se joue par équipes et reprend le principe d’un Skywars. Ce mini-jeu, particulièrement populaire sur les serveurs, prend place sur un archipel d’îles flottant dans le vide. L’objectif est simple : éliminer l’équipe adverse. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous et les MineMakers ont l’amabilité de vous les lister : les pousser dans le vide et les tuer à l’épée, bien sûr, mais aussi les brûler avec de la lave, faire spawner des mobs hostiles, les faire exploser… Vous l’aurez compris, Makers Wars 2 vous propose un large panel de possibilités dans cette bataille épique.

Pour mettre en oeuvre toutes ces possibilités guerrières, Makers Wars 2 vous permet de choisir parmi plus de 100 items en début de partie. Vous disposez d’un capital de points qu’il vous revient de dépenser de manière avisée pour vous constituer un bon petit arsenal et convenir votre manière de jouer. Serez-vous rusheur avide des trésors que renferme le milieu de la map ? Préférez-vous, au contraire, être un tacticien à l’aise dans les longs combats ? Ou bien un peu des deux à la fois ! Le choix vous revient !

Notez en outre que le capital de points dont dispose chaque joueur en début de partie peut être paramétré entre 0 et 10 000. Vous pourrez donc adapter votre expérience de jeu, selon que préférez un gameplay “nature” ou, à l’inverse, des combats entre mastodontes bardés d’équipements et gavés de potions.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Trailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14] Makers Wars 2

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags
Ciel iles MineMakers multi pvp

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer