MapsMaps de constructions

[Map] M.S. MAGIC STAR [1.16.5]

  • Auteur : Imperial_Shipyard
  • Version de Minecraft : 1.16.5
  • Type de Map : Construction / Visiste

Lien original

Vous ĂŞtes vous dĂ©jĂ  baladĂ© Ă  bord d’un Ă©norme paquebot de croisière entièrement dĂ©corĂ© ? M.S. Magic Star est une reproduction d’un bateau Allemand possĂ©dant une floppĂ©e de pièces. Cet immense navire, de plus de 200×40 blocs d’envergure, est un vĂ©ritable mastodonte Ă  visiter et Ă  apprĂ©cier !


N’en Ă©tant pas Ă  son coup d’essai, Imperial_Shipyard est un crĂ©ateur de bateaux renommĂ©. En effet, vous dĂ©couvrirez sur son profil des dizaines de paquebots et navires entièrement dĂ©corĂ©s. Sur cette immense embarcation, vous serez amenĂ© Ă  dĂ©couvrir plus de 60 cabines, 10 bars et salles de restaurants et 2 Ă©normes piscines. Une gargantuesque utilisation de tĂŞtes permet d’amener des dĂ©tails intĂ©ressants, loin des habituelles dĂ©corations de base.

Des sols, en passant par le choix des blocs utilisĂ©s, ce bateau est dĂ©finitivement dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Également, si vous souhaitez utiliser cette carte comme terrain de jeu, c’est possible ! Un cache-cache dans ce bateau serait logique, vu les dizaines de cachettes saugrenues qu’il possède.


Quoi qu’il en soit, cette carte est une rĂ©ussite. Elle arrive Ă  combiner beautĂ© exterieure et dĂ©coration intĂ©rieure, ce qui n’est pas toujours facile. Attention nĂ©anmoins si vous jouez cette carte en survie, vous apparaĂ®trez dans l’eau, et sans moyen de remonter !

Galerie :

Téléchargement

[1.16.5] M.S. Magic Star

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transfĂ©rez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de dĂ©tails sur la procĂ©dure d’installation, consultez notre guide qui explique en dĂ©tail comment installer une Map sur Minecraft

AfterAlexis

RĂ©dacteur chez Minecraft France.

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page