dimanche , 19 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Lava Floor [1.12]

[Map] Lava Floor [1.12]

[Map] Lava Floor [1.12]
4.8(95.56%) 9 votes

  • Auteur : PeNgUiN2598
  • Version de Minecraft : 1.12
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien Original

“Le sol est de la lave” est un jeu qui enflamme internet depuis son arrivée sur les réseaux sociaux fin Mai. Le but est simple : trouver une plateforme ou un endroit en hauteur afin de ne pas toucher un sol de lave fictif. Suite au buzz, de nombreuses photos ou vidéos ont été postées avec ce jeu pour thème. Il aura donc fallu peu de temps pour que les constructeurs de maps Minecraft ne créent des Mini-Jeux en rapport avec cette mode. C’est le cas de Lava Floor, une map modifiant un peu ce jeu pour le rendre plus intéressant dans Minecraft.

Ici il n’y a pas que la lave comme pire ennemi, mais aussi la propagation du feu. Vous devrez donc tenir le plus longtemps possible face aux flammes et à la lave. Aussi, Lava Floor propose quatre modes de jeux différents :

  • Mode normal : dans ce mode, le but est de survivre le plus longtemps. C’est le mode basique du jeu.
  • Mode apocalypse : en jouant sur ce mode de jeu, des monstres comme des ghasts, des blazes ou des creepers vont apparaître dans le but de détruire et de brûler la map plus rapidement.
  • Mode item : ce mode est mon préféré. En effet, il vous offre la possibilité de gagner des items aux effets particuliers lors de votre partie. Certains d’entre eux sont d’ailleurs de beaux clins d’œil aux effets de modes passés. En revanche, d’autres sont de jolis pièges, alors faites attention !
  • Mode Boss : comme son nom l’indique, dans ce mode de jeu vous devrez battre le Boss sans tomber dans la lave ou être brûlé. Aussi, certains items apparaîtront pour vous aider.

Lava Floor propose aussi quatre modes de difficulté, du plus faible au plus fort pour tester vos capacités face à la vitesse de propagation des flammes.

Les constructions sont, elles, assez basiques, mais au cours de vos escapades, le feu qui vous colle aux talons vous fera oublier toute considération architecturale. Autre information, il n’y a qu’une seule arène sur laquelle jouer, ce qui ne joue pas beaucoup en faveur de Lava Floor. Pourtant, le plaisir de jouer est toujours présent et la diversité de chaque mode de jeu crée une durée de vie extrêmement longue à la map. Et justement, la monotonie de l’arène dans laquelle vous vous démènerez s’impose comme une constante dans votre détresse, cadre unique dans laquelle vous allez échouer et recommencer inlassablement, mais avec un plaisir renouvelé, en appréhendant à chaque fois cette map d’une façon différente. Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller d’y jouer.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Lava Floor

La carte de Lava Floor

Lava Floor

Lava Floor

Un item

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12] Lava Floor

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Bapth

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

8 Commentaires sur "[Map] Lava Floor [1.12]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

@pseudodo : la map ayant été testée plusieurs fois, cela vient sans doute de toi. Tu peux contacter son créateur en cliquant sur le bouton Lien Original en début d’article.

pseudodo
Invité

Ouais, c’est bien mais jamais vu une map qui bug comme ça, ou c’est peut-être moi?

Dracoctix
Rédacteur

En effet, nous avons constaté le problème, mais nous ne pouvons rien y faire, désolé ^^
Il ne reste plus qu’à attendre que Minecraftmaps fixe la page de téléchargement de l’article ;)

Never
Invité

Ne fonctionne pas non plus
“Cette page ne fonctionne pas

http://www.minecraftmaps.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS”

J’ai beau supprimer/désactiver les cookies, puis essayer avec chrome et enfin mozillia, rien à faire toujours la même erreur .. Dommage

wpDiscuz