MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Lamm-Uhel [1.8.9]

[Map] Lamm-Uhel [1.8.9]
4.6(92%) 5 votes

  • Auteur : Weld0pps & Slydeez
  • Version de Minecraft : 1.8.9
  • Type de map : jump

Lien Original

Quand on pense aux maps CTM (Complete The Monument), on pense souvent à une survie acharnée, une recherche futile de bouts de laine, à tout plein de morts, causées par des monstres et des pièges à gogo. Un réflexe pavlovien sans doute inspiré par Super Hostile et d’autres maps de la même trempe. Heureusement, Weld0pps vous propose de varier les plaisirs en revisitant quelque peu le CTM. Rassurez-vous, vous allez quand même toujours mourir. Moins, certes, mais d’une façon tout aussi frustrante : en vous écrasant comme une crêpe (ou noyé, occasionnellement).

Dans Lamm-Uhel, les bouts de laine nécessaires à la complétion de votre monument de la victoire ne s’obtiennent en effet pas en fouinant un peu partout dans une map infestée de mobs, mais en réussissant successivement 16 parcours de Jump aussi variés que difficiles. Une map qui mêle originalement deux styles, donc, tout en réussissant le pari de rendre intéressant la succession d’autant de parcours en prenant le soin de différencier chacun d’entre eux. D’un point de vue visuel, tout d’abord : chaque parcours a son identité, son thème qui le définit (arc-en-ciel, ruines, gâteau…). D’un point de vue gameplay, chaque parcours cherche également à s’éloigner autant que possible du traditionnel “sauter d’un bloc à l’autre”, en utilisant non seulement des décors comme partie intégrante du parcours, mais aussi en ajoutant des éléments particuliers, comme des pièges, de l’eau, ou d’autres blocs impromptus qui viennent pimenter votre parcours.

Bref, Lamm-Uhel soigne donc son gameplay autant que son design, tout ceci dans l’optique de rendre moins monotone la collecte des 16 morceaux de laine. Car si la tâche peut paraître morne, Weld0pps s’est assuré de faire en sorte de rendre chaque parcours unique.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Lamm-Uhel Lamm-Uhel Lamm-Uhel Lamm-Uhel Lamm-Uhel

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.8.9] Lamm-Uhel  [1.8.9] Resource Pack obligatoire

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article similaire

11 Comments

  1. KIKI5333 : Merci pour ton retour ! Je suis désolé pour les bugs, mais je n’ai pas su comment tous les régler ;)

  2. la map est genial car elle melange PARKOUR/MINI JEU/AVENTURE et plein d autres univers que je passe.Les niveaux sont très divertifiées et son originaux.Il y a quelque problèmes notament sur le dernier niveau car ça nous tp dans le vide.Mais sinon je me suis amusé à faire les niveaux un par un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close