MapsMaps Solo

[Map] Lake Town [1.14]

  • Auteur : Mistylo / KomunistPanda / JustKaan
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Type de Map : Visite

Lien Original

Il arrive parfois que l’on découvre, lors d’explorations, des lieux qui nous sont chers et qui apportent à l’âme une sensation de plénitude et de réconfort. Il est parfois possible pour les voyageurs d’entendre lors de leurs passages près de ce lieu reculé, le bruit d’une civilisation pourtant active. Des cris, des pleurs, des rires ; des émotions qui confirment l’existence d’une vie. Lorsque l’on décide de s’y arrêter, notre regard se porte sur l’immense lac autour duquel l’homme s’est installé il y a bien longtemps.

Lake Town est un petit village découvert par trois hommes qui, charmés par les lieux, entreprirent cet ouvrage. Le calme réside lorsque la Lune atteint son point le plus haut et en journée, les explorateurs des quatre coins du monde viennent découvrir les charmes de cette petite cité. Un commerce florissant, basé sur la production de canne à sucre, de bois ainsi que d’autres produits exotiques, assure pérennité aux habitants qui ont vu la quantité de visiteur s’agrandir au fil des années.

Pourtant, chacun respecte les lieux et la culture locale. L’architecture et l’art sont aussi au coeur même du village. Mais ce qui attire le plus ne sont pas tous ces éléments… Lorsque le monde s’endort, d’étranges bruits viennent du plus profond de la terre. Un trésor ? Un monstre ? Personne ne sait ce qui s’y cache, mais ce lac est bien plus particulier qu’il n’y paraît et seul le chef est en possession du secret. Voyageurs du monde entier, percerez-vous le mystère ancré dans ce village ? Ou bien préférez-vous passer un moment de calme le temps de boire un coup à la taverne…

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14] Lake Town

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft : Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft. Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H. Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque. Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !
Tags
1.14 JustKaan KomunistPanda Lake Town map solo Mistylo

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer