mardi , 21 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Kuni no Tori, une citadelle japonaise [1.7.10]

[Map] Kuni no Tori, une citadelle japonaise [1.7.10]

[Map] Kuni no Tori, une citadelle japonaise [1.7.10]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : Lyrah
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien Original

Après plusieurs mois d’absence, la team de construction Lyrah, dont la réputation et le talent ne sont plus à présenter, est de retour avec Kuni no tori, une citadelle japonaise. Et si leur précédente création, Ambariña, avait déjà tout du chef-d’oeuvre, le dernier né de l’équipe française, bien que plus petit, n’a rien à lui envier.

On arrive à Kuni no tori via un large champ encadré par des montagnes de faible hauteur, qui entourent également le reste de la ville. Tout autour, le terrain est quelque peu accidenté, mais occupé par une végétation dense et luxuriante, semblant indiquer que la ville est située à moyenne altitude.

La cité s’étend donc entre deux reliefs rocheux sur lesquels se trouvent quelques cerisiers. Elle compte de nombreuses maisons en bois au style très japonais. Ce village de pêcheurs légèrement surélevé compte une bonne quinzaine d’habitations, construites le plus souvent au bord de l’eau, les habitants ayant recours à des ponts et chemins aménagés pour circuler. Les maisons au fond du village sont d’ailleurs autour d’un petit lac intérieur niché au creux des montagnes et relié à deux cours d’eau sinueux, sur lequel naviguent quelques bateaux, sans doute plus de plaisance que de pêche. Et malgré son urbanisation relativement dense, le village de Kuni no tori reste un havre de paix pour la végétation, qui a toujours les moyens de s’y exprimer pleinement, faisant de la cité un lieu coloré, paisible et ombragé.

Mais le point d’orgue de Kuni no tori, c’est la citadelle japonaise qui donne son nom à la map. Perchée au sommet de l’une des montagnes qui borde le bourg, elle fait la fierté des habitants en contrebas. Forteresse imprenable, ses fondations en hauteur sur un terrain accidenté compliquent les éventuelles tentatives d’assaut. Néanmoins, le château conserve une silhouette élégante, s’offrant le luxe d’une dépendance et d’une tour aux multiples toits imbriqués tandis que sa structure en bois lui confère le même style que les habitations du bourg.

dividerminecraftfrance

Screenshots :

Kuni no Tori - 1 Kuni no Tori - 2 Kuni no Tori - 3 Kuni no Tori - 4 Kuni no Tori - 5 Kuni no Tori - 6 Kuni no Tori - 7 Kuni no Tori - 8 Kuni no Tori - 9 Kuni no Tori - 10 Kuni no Tori - 11 Kuni no Tori - 12 Kuni no Tori - 13 Kuni no Tori - 14

dividerminecraftfrance

Timelapse :

dividerminecraftfranceTéléchargement :

[1.7.10] Kuni no tori

Note : Optifine et le Resource Pack Conquest sont nécessaires pour visiter la map dans de bonnes conditions.

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Metroid: Bounty Hunter [1.11.2]

Metroid : Bounty Hunter est une map adaptant la série Metroid à Minecraft grâce à de nombreux ajouts dignes des plus grandes cartes.

Rédiger une réponse

2 Commentaires sur "[Map] Kuni no Tori, une citadelle japonaise [1.7.10]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
odadu69
Invité

Une map magnifique, une des plus belles que je n’ai jamais vues *-*

Membre

Jolie map :o

wpDiscuz