[Map] Infinity Dungeon [1.17.1]

  • Auteur : Nebulirion
  • Version de Minecraft : 1.17.1
  • Type de Map : Aventure – Survie – Multijoueur

Lien original

Infinity Dungeon est une carte d’aventure de type Rogue-Like où vous allez pouvoir explorer des donjons infinis qui sont générés aléatoirement. Vous pourrez prendre part à l’aventure seul ou avec vos amis. Cette carte se concentre principalement sur une expérience d’exploration à la Minecraft Vanilla mais uniquement dans un donjon. De ce fait, vous trouverez des tonnes d’éléments Vanilla qui fonctionnent via un système personnalisé, comme des objets personnalisés, des combats de boss, des boutiques pour améliorer vos équipements, des enchanteurs, et bien plus encore à explorer.

En plus de pouvoir explorer un donjon qui ne se termine jamais, vous trouverez aussi un lobby avec du contenu bonus spécial, qui comprend un parkour infini et un donjon piano que vous pourriez apprécier.

Voici comment configurer la carte sur un serveur :

enable-command-block=true
spawn-protection=0
gamemode=adventure
difficulty=easy

Galerie :

Téléchargement

[1.17.1] Infinity Dungeon

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Notez le contenu de cet article.
Quitter la version mobile