MapsMaps Aventure

[Map] Indiana Jones Adventure [1.7.10]

[Map] Indiana Jones Adventure [1.7.10]
5(100%) 2 votes

  • Auteur : Isaac_John
  • Version de Minecraft : 1.7.10

Lien original

Réalisé par Isaac_Jhon et ayant déjà plus de 10.000 téléchargements, il vous propose sa toute nouvelle map aventure sur la fameuse quadrilogie Indiana Jones (Même si pour moi le 4 n’existe pas. Vous entendez ? Il n’existe pas !). Et avant de découvrir cette map, si vous êtes fan d’Indiana Jones, regardez cette vidéo ci-dessous qui va vous plomber le moral.

Bonus : Indiana Jones ruiné par Big Bang Theory

[dailymotion width=”600″ height=”300″]http://www.dailymotion.com/video/x1673ge_comment-tuer-le-mythe-d-indiana-jones-aupres-d-un-geek-en-2-min-par-the-big-bang-theory_fun[/dailymotion]

Description :

Vous commencez à Barnett College (Le hub de la map) où vous pourrez jouer à travers les niveaux (8 en tout, deux pour chaque film). Découvrez aussi 4 niveaux avec des minis-jeux, visitez la boutique , découvrez le donneur de quête ( amis de Indiana qui vous demande de l’aider à trouver ce qu’ils manquent, dans les niveaux). Les diamants sont utilisés comme argent pour acheter des avantages dans la boutique. L’auteur a essayé de rester au plus proche de l’histoire, mais s’il y a des choses différentes c’est parce qu’il est sans doute impossible à les réaliser. L’auteur recommande de regarder les films d’Indiana Jones avant de jouer, car pour terminer des niveaux vous devez connaitre certaines choses des films.

Informations :

  • Cette map est faite pour un seul joueur.
  • Cette map est livré avec un Resource pack, assurez vous de l’avoir (disponible plus bas) pour y jouer.
  • Jouez en mode aventure.
  • Ne cassez aucun bloc.
  • Mettez la difficulté du jeu sur Facile.

Galerie :

Trailer :

Téléchargement :

Indiana Jones Adventure + Resource Pack [Aventure]

Installation de la Map

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier Indiana Jones Map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft et glissez le dossier Indiana Jones Resource Pack dans le dossier resourcespack.

Bon jeu !

Ez'

Yo ! Moi c'est Ez' ! Administrateur et créateur de Minecraft-France depuis 2011 ! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et donner vos avis dans les commentaires sur mes articles :)

Article similaire

8 Commentaires

  1. Bonjour tout le monde ! C’est Isaac_John , l’un des responsables de cette carte . Merci Ez pour poster ma carte ici , et j’espère que vous apprécierez tous ! :D

  2. Mouais… le concept est interessant pour qui s’interesse au “Mythe” Indiana Jones mais sinon… peu d’architecture soignée, map assez vide quand même et puis le Storyground… pas tip-top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close