Accueil / Maps / [Map] Ilfasidrel, l’Académie des Murmures [1.7.5]

[Map] Ilfasidrel, l’Académie des Murmures [1.7.5]

[Map] Ilfasidrel, l’Académie des Murmures [1.7.5]
Votez pour cet article.

  • Auteur : Whisper974
  • Version Minecraft : 1.7.x

Lien original

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je commence à vous concocter quelques petites surprises pour vous, lecteurs et lectrices, car j’aime vous faire plaisir en vous présentant toutes ces belles maps de constructions, surtout celles où le relief domine le bâtiment, tout simplement parce que je trouve que beaucoup de relief embellit un bâtiment ! Aujourd’hui je vais encore vous présenter une construction d’un membre de la DeepAcademy, mais cette fois-ci il s’agit d’un tout nouveau membre qui porte le nom de Whisper974 et qui a réalisé une belle œuvre comportant les fameux traits de cette splendide équipe.
Avant d’appartenir à la DA (DeepAcademy), Whisper faisait uniquement de petits projets de villages médiévaux alors que maintenant il a su apprivoiser la technique des membres de cette excellente équipe et sait profiter des avantages que le resource pack peut avoir, et cela spécialement pour eux.

À l’architecture soignée, digne d’un perfectionniste, cette construction d’une certaine subtilité dans le nom n’est pas comme les autres puisque le créateur utilise des mélanges inhabituels en utilisant des blocs grisâtres pour la façade alors que les toits sont plus rougeâtres ce qui ajoute un certain contraste dans cette sorte de temple, qui est plus exactement une Académie réservée aux personnes voulant maîtriser les mystérieux pouvoirs de la magie, mais quel genre de magie, personne ne le sait. Il s’agit en fait d’Ilfasidrel, l’Académie des Murmures, inspirée du nom de l’auteur qui signifie murmure en français. Les reliefs présents sur cette carte sont inspirés d’autres constructions de la DA. La progression architecturale de Whisper est étonnante si l’on compare cette œuvre à ses précédentes ce qui étonne énormément, mais c’est comme cela que l’on peut voir des personnes aux talents cachés…

L’auteur conseille absolument le resource pack personnalisé de son équipe, qui est téléchargeable en dessous, ainsi que d’installer Optifine ou MCPatcher afin d’avoir la possibilité de voir les nouveaux blocs disponibles.

Images et vidéo

1900920_706075466103740_311825922_o

Ilfasidrel_1

Ilfasidrel_2

Ilfasidrel_3

Ilfasidrel_4

Ilfasidrel_5

Ilfasidrel_6

Téléchargement

Ilfasidrel, l’Académie des Murmures Resource pack recommandé

Installation

Allez dans le dossier .minecraft. Pour cela, ouvrez minecraft.exe et suivez ces opérations :

– Cliquez sur « Edit Profile » :

editprofil

– Cochez la case « Game Directory » puis copiez le texte à droite :

gamedirectory

– Appuyez sur la touche « Windows » ainsi que « R » et collez le texte pré-copié :

exe

Sous Mac, Linux et autres, le texte que vous avez copié indique le « chemin » à suivre dans vos dossiers jusqu’à votre dossier « minecraft » .

Il ne vous reste plus qu’à glisser le dossier de la map dans le dossier « saves ».

Amusez vous bien !

A propos de 1blackjack1

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Cube Control ZA [1.12.2]

Reprenant le très apprécié concept Cube Control, créé par Xisuma, Cube Control ZA nous plonge dans l'univers sans pitié du PvP.

Rédiger une réponse

11 Commentaires sur "[Map] Ilfasidrel, l’Académie des Murmures [1.7.5]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
totolamalice
Membre

Quelqu’un a lu “Le pacte des Marchombres”, de Pierre Bottero? Je pense que le nom de la map vient du joyau des Petits, Ilfasidrel.

Ivanoe
Membre

D’autant que quand on a vu une de leurs map, on les a toutes vues.
(exactement même style, au bout d’un moment ça lasse)

wpDiscuz