MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Heart Rush 2 [1.17]

  • Auteur : Team Crowdford
  • Version de Minecraft : 1.17
  • Type de Map : PVP

Lien original

Bien que l’image de une et le nom puissent suggérer le contraire, cette carte n’est en aucun cas un simulateur de rencontres amoureuses. Sur Heart Rush 2, vous devez volez le cœur des équipes ennemies, améliorer votre équipement, défendre votre base, mais surtout, vous choisir un ensemble de compétences (capacités) pour vous soutenir dans les combats PvP intenses. Il s’agit de la suite de Heart Rush que nous vous avions présenté il y a quelques années.

L’objectif principal de cette carte est d’éliminer toutes les autres équipes. Vous y parviendrez en volant des cœurs dans les bases ennemies, bien qu’après un certain temps, tous les cœurs volés seront simplement perdus, au lieu que votre propre équipe ne les gagne. Une fois qu’une équipe n’a plus de cœur, elle est éliminée. La dernière équipe en vie gagne.

Les compétences

Une caractéristique principale de cette carte sont les compétences. Il y a 20 compétences, ainsi qu’une 21e qui change tous les jours (Compétence du jour). Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 compétences et les changer à tout moment. Chaque compétence vous donne des capacités spéciales et bien choisir/combiner les compétences est la clé du succès.

ChampionGagnez en force en vous tenant debout sur la plate-forme centrale.
Flèche chargéeAprès avoir tué un joueur avec un arc, vos prochaines flèches provoqueront des explosions. Augmente également la vitesse de récupération des flèches.
Calice d’effetLes effets positifs sont plus forts et durent plus longtemps, et les effets négatifs durent moins longtemps.
Touche doréeGagnez de l’or lorsque vous infligez des dégâts aux ennemis. Des quantités plus élevées de dégâts vous donnent plus d’or.
La touche du gardienChance d’affliger les ennemis que vous touchez en mêlée, avec fatigue minière, lenteur et chute lente !
MineurCassez la terre cuite comme si c’était de la laine.
ExplosionDonne Vitesse III, Résistance II et Jump Boost II pendant 5 secondes lorsque vous frappez un joueur avec une flèche. Augmente également la vitesse de récupération des flèches.
Réapparition rapideVous réapparaissez instantanément, mais vous réapparaissez avec Faiblesse pendant 4 secondes. Le temps de réapparition supplémentaire du mode sans défense n’est pas supprimé.
Vengeance rétroactiveTéléporte les ennemis proches en arrière, lorsque vous mourez.
Bague sacrificielleBooste tous vos coéquipiers avec divers effets, lorsque vous mourrez ! De plus, vous ralentit la réapparition.
SurvivalisteVous apparaissez avec huit cœurs supplémentaires. De plus, la réapparition prend plus de temps.
RecyclageAchète immédiatement une flèche lorsque vous ratez un tir. De plus, augmente considérablement la vitesse de récupération des flèches.
SauvegardeRésistance et résistance au recul en restant immobile. Augmente également la vitesse de récupération du bouclier.
Ender TridentLorsque vous frappez un joueur avec un trident lancé, vous êtes téléporté vers lui.
Talisman d’effetConvertit l’effet boost de saut en invisibilité, la vitesse en régénération et la persistance en force. L’amplificateur et la durée restent les mêmes.
Bouclier enchantéDonne Résistance et Champ de force lorsque vous réussissez à bloquer une attaque avec votre bouclier. De plus, augmente la vitesse de récupération de votre bouclier.
ConstructeurLes blocs que vous placez avec cette compétence doivent être brisés deux fois, cependant, chaque fois que vous en placez un, vous perdez 5 pièces d’or.
PyrotechnieObtenez une boule de feu toutes les 5 secondes. S’arrête à 5 boules de feu.
Bénédiction du perroquetRévèle et ralentit les ennemis proches.
Tueur de l’EndVous accorde un élytre pendant 6 secondes, à chaque fois que vous renversez quelqu’un dans le vide. Vous obtenez également un feu d’artifice.
Compétence du jourL’habileté du jour est différente chaque jour.

Vos propres compétences

Si les 21 compétences incluses dans la carte ne vous suffisent pas, Heart Rush 2 vous permet de créer vos propres compétences à l’aide d’un générateur de compétences. Le générateur de compétences inclut non seulement toutes les fonctionnalités utilisées par les compétences de base, mais même certaines fonctionnalités supplémentaires !

Compétence du jour

Contrairement à son prédécesseur, Heart Rush 2 ne propose que 20 compétences de base, la 21e étant à la place la compétence du jour. Chaque fois que vous démarrez la carte, la compétence actuelle du jour sera téléchargée, ce qui nous permet à la team Crowdford de la modifier chaque jour.

Galerie :

Téléchargement

[1.17] Heart Rush 2

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page