MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Heart Rush [1.13]

  • Auteur : Vertex Creations
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de map : PVP

Lien Original

On ne présente plus Vertex Creations, dont les maps ont fait l’objet à de nombreuses reprises d’articles dans ces colonnes. Fidèle à leur souci du détail et à un game design qui leur est propre, ils sont de retour avec Heart Rush.

À première vue, rien dans son gameplay ne semble la distinguer d’une map PVP classique : chaque équipe doit atteindre l’une des bases adverses et sauter dans le trou qui s’y trouve afin de voler un de ses coeurs. La dernière équipe en disposant remporte la partie. Le tout, dans un cadre minimaliste, au milieu du vide.

Là où les choses deviennent déjà plus intéressantes, c’est dans les rapports de force créés par des “vols” de coeur : une action offensive réussie ne nuit pas seulement à l’adversaire, mais elle vous est également très utile. Cela dit, une équipe avec beaucoup de coeurs pourra être la cible privilégiée des autres, coalisées pour l’occasion. Ces considérations sont d’autant plus cruciales que chaque camp est relié aux autres par une route rectiligne, chacune se rejoignant au centre de la map. Pour compliquer encore plus les choses et garantir des affrontements épiques, chaque équipe dispose de blocs et de mécanismes pour défendre sa base.

En plus de ces considérations sur le gameplay, Heart Rush dispose d’une foultitude de compétences (il y en a 21 différentes), d’équipements et d’améliorations qui permettent à chaque joueur de jouer de la manière qui lui sied, et surtout d’une façon unique à chaque partie.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Heart Rush

Installation

Téléchargez le resource pack. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive du resource pack, et transférez le dossier du RP dans le dossier resourcepacks, qui se trouve dans votre .minecraft.
Une fois le jeu ouvert, allez dans Options > Resource Packs et activez-le en le basculant sur la file de droite.
Validez. Amusez-vous bien !

[Map] Heart Rush [1.13]
5(100%) 5 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer