MapsMaps Solo

[Map] Game Progression : Find The Button [1.18.2]

  • Auteur : Thready, Penguinplayz
  • Version de Minecraft : 1.18.2
  • Type de Map : Exploration, Puzzle

Lien original

Si vous jouez à Minecraft depuis un certain temps, vous avez dû connaitre la période des célèbres maps Find The Button. Le principe de ce type de map est tout simplement de trouver le bouton qui permettra d’accéder à la pièce suivante. Game Progression : Find The Button a été inspiré par le jeu original Find the Button à la différence que l’auteur de la carte a voulu en améliorer le concept et se base également sur le système de progression de Minecraft. De la création d’un Nouveau Monde à la lutte contre l’enderdragon, les étapes de Minecraft sont jouées de manière stratégique, mais que se passerait-il si, au lieu de progresser dans le jeu, vous progressiez en trouvant des boutons ?

Progressez dans différents niveaux tels que : le désert, le nether, l’End, l’Overworld, le laboratoire, un village, ou encore un donjon ! En plus de cela, la carte est très axée sur l’exploration, avec des chemins alternatifs, des records de vitesse à battre, et même 4 fins différentes !

Trailer :

Galerie :

Téléchargement

[1.18.2] Game Progression Find The Button

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Ezral

Bonjour à vous chers lecteurs ! Plus connu sur le net sous le pseudonyme "Ezral", j'ai 34 ans et je vis en région lorraine près de Metz. J'ai créé Minecraft-France en 2011 et nous publions chaque jour au minimum un nouvel article afin d'apporter du contenu pour la communauté française de Minecraft. Je compte sur vous pour donner vos retours vis à vis de mes articles et je tâcherai d'en tenir compte !

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page