mercredi , 22 novembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Fishing for Gold [1.10.2]
Fishing for Gold - Une

[Map] Fishing for Gold [1.10.2]

[Map] Fishing for Gold [1.10.2]
5(100%) 3 votes

  • Auteur : Kris Madas
  • Version de Minecraft : 1.10.2
  • Type de Map : mini-jeu

Lien Original

Depuis la refonte du système de pêche en 1.7.2, la canne à pêche a connu un regain d’intérêt de la part des joueurs, non seulement grâce à la variété de prises possibles, mais aussi en raison de l’XP qu’elle permet d’obtenir. Si tout cela ne vous convainc toujours pas de laisser tomber les cochons au profit des poissons, Kris Madas se propose de vous intéresser à la canne à pêche autrement. En vous faisant pêcher de l’or. Littéralement. Dans Fishing for Gold, vous devrez en effet collecter un maximum de lingots dans le temps imparti ou atteindre un objectif de points le plus vite possible, selon votre mode de jeu.

Un tel concept peut paraître saugrenu, mais il n’en est rien. En fait, ce mini-jeu équipe chaque joueur d’une canne à pêche, dont il doit se servir pour attirer à lui un maximum de lingots, chacun lui rapportant un nombre de points précis :

  • Lingot de fer : -9 points
  • Émeraude : +3 points
  • Étoile du Nether : +12 points
  • Diamant : +5 points
  • Lingot d’or : +2 points

Les joueurs sont répartis autour d’une enceinte fermée, dans laquelle apparaissent les items. Dès lors, tous les moyens sont bons pour arriver premier : recourir au PVP, piquer les ressources d’un autre sous son nez… L’essentiel, c’est de remporter la victoire selon le mode de jeu choisi : soit une victoire par temps (le joueur avec le plus de points à la fin du temps imparti l’emporte) ou par points (le premier joueur à atteindre un certain nombre de points l’emporte). À la fin de chaque partie, des statistiques telles que la distance parcourue et le nombre de lancers de ligne de chacun sont données aux participants, qui pourront consulter les records dans le lobby.

Fishing for Gold est jouable aussi bien en multi qu’en solo ; dans ce dernier cas, vous jouerez essentiellement pour battre vos propres records. Dans un registre plus cosmétique, notez également que vous pouvez choisir l’arène dans laquelle vous jouerez parmi les quatre disponibles, mais aussi que vous avez la possibilité d’activer un effet de particules qui suivra votre joueur en formant une traîne.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Fishing for Gold - 1 Fishing for Gold - 2 Fishing for Gold - 3

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.10.2] Fishing for Gold

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Kill The Bunny [1.12]

Dans Kill The Bunny, détruisez la balise adverse dans un jeu au PVP entièrement modulable, disposant de six classes différentes. Mais n'allez pas penser que détruire cette balise soit chose aisée.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Fishing for Gold [1.10.2]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Joli petit concept !

wpDiscuz