MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] FallenKingdoms IX [1.8 – 1.12.2]

  • Auteur : Team Endorah
  • Version de Minecraft : 1.8 à 1.12.2
  • Type de Map : PVP

Lien Original

Le Fallen Kingdoms est l’un des plus vieux modes multijoueur que Minecraft ait connu. Cela tient probablement au peu de de complexité technique qu’il requiert et aux longues parties qu’il permet. Et si ce concept a perdu un peu de sa superbe face à la concurrence de la multitude de mini-jeux et maps PVP bien brossées qui ont émergé entre temps, il demeure emblématique de Minecraft. C’est sans doute pour cela que pour la neuvième fois, Siphano organise sa propre série FallenKingdoms. Pour la map qui les accueillera, lui et ses amis, il a fait appel à la Team Endorah (également partenaire de Minecraft-France). 

La map produite par ces créateurs francophones promet une aventure placée sous la signe de la féérie. Inspirée par World of Warcraft, elle mêle ruines, forêts et cours d’eau. C’est donc dans un espace où la nature a tous ses droits que les joueurs vont s’affronter, tant et si bien que la seule trace de présence humaine (en tout cas, civilisée) se résume à quelques ruines, ça et là. Seule anomalie : un temple, quasi intact, posé au milieu de la map. Toutes les bases peuvent y accéder, grâce à trois sentiers qui y convergent. À vous de voir ce que vous pouvez y découvrir.

Au-delà du mystère posé par ces ruines (et évidemment, par ce temple), tout dans la végétation de cette map intrigue. Les couleurs, d’abord : du blanc, du vert et… du violet, qui vient teinter les feuillages, mais aussi l’herbe et même l’eau. Difficile, dans ces conditions, de se dire qu’on a affaire à de vulgaires chênes ou bien que l’eau qui coule ne charrie en son sein rien de particulier. Mais finalement, ce n’est pas tant cette étrange flore qui vous veut du mal, mais sa faune : ne vous laissez pas distraire par ces étonnants paysages, vos adversaires ne vous feront pas de cadeau.

dividerminecraftfrance

Aperçu

Premier épisode de Siphano sur la map.

dividerminecraftfranceTéléchargement

Resource pack + Map :

[1.8 – 1.12.2] FallenKingdoms IX

dividerminecraftfrance

Informations complémentaires :

Discord Team Endorah Twitter Team Endorah PlanetMinecraft Team Endorah Youtube Team Endorah
Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Sur le même sujet :

1
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
Guermas
Membre
Guermas

Superbe map avec un très joli thème de la part de la team Endorah.

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer