MapsMaps AventureMaps Solo

[Map] Escape the House [1.12.2]

  • Auteur : diamondpolish
  • Version de Minecraft : 1.12.2
  • Type de Map : Puzzle

Lien Original

Ces derniers temps, les maps minecraft ont tendance à faire réfléchir les joueurs que ce soit avec des maps Puzzle très complexe ou des maps Aventures qui le sont tout aussi. Essayer de résoudre des énigmes, de trouver diverses solutions à un problème, tout ce qu’il faut pour faire travailler notre cerveau sont, depuis la nuit des temps, utilisés partout autour de nous, votre ordinateur en est un bel exemple. Des Escape Rooms ont alors commencées à être créées, des salles où votre seul but est de sortir avant le temps imparti, concept également repris de l’univers vidéoludique. C’est pourquoi je vous présente Escape the House, une map où vous devrez tenter de sortir des différentes salles proposées.

Dans Escape the House rien de bien compliqué ; il faut sortir de la pièce. Et pourtant, cela ne va pas être aussi simple que vous le penser et il faudra user habilement des éléments tout autour de vous afin de subvenir à vos besoins. Plusieurs salles vous sont alors proposées une à une et de plus en plus dures. Seul les plus forts d’entre vous atteindront la fin de la map car aucune indication n’est donnée.

Cette multitude de salles est alors très bien présentée. Les décors de Escape the House ne sont pas non plus majestueux mais se suffisent à eux-même et permettent d’être beaucoup plus claire sur votre approche à la résolution des énigmes. Les éléments autour de vous essaient de vous tromper et c’est aussi l’une des forces de la map.

Dans tous les cas, Escape the House est une carte sympathique qui saura en séduire plus d’un. Si l’envie vous prend de la tester, sachez que par respect pour l’auteur, ni les indices ni les solutions ne seront fournis par la rédaction.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Escape The House Escape The House Escape The House Escape The House Escape The House Escape The House Escape The House

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.12.2] Escape the House

 

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par Too-Muhtsh.

[Map] Escape the House [1.12.2]
4(79.05%) 21 votes

Tags

Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Article similaire

7
Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Commentaires récents Commentaires ancients Les mieux notés
Prévenez moi :
nicolas_lbo
Invité
nicolas_lbo

C’etait pas terrible, le m’attendais a mieux, peut de difficulté, peut de logique, bug reguliers, a revoir!

TheWhiteShiro
Invité
TheWhiteShiro

Map finie en quelques mintutes. Je suis assez déçue du manque de contenue. Le bug censé etre résolu dans la salle de l’électricité y était présent. Par contre les commandes blocks sont assez bien maîtrisés

thathano
Membre
thathano

“cela ne va pas être aussi simple que vous le penser”, “Plusieurs salles […] de plus en plus dures”,”Seul les plus forts d’entre vous atteindront la fin “. Que dire, si ce n’est supposer que vous êtes en avance de 21 jours ??? (comprenne qui pourra) La description hype de ouf sur la map qui semble prometteuse, on se met donc en tête de l’essayer. On remarque d’abord la magnifique vue sur les commandblocks à travers la porte. Chacun a sa vision de l’esthétisme, assurément. Les énigmes consistent ensuite à appuyer sur des boutons à peine dissimulés pour lever les… Lire la suite »

Ez'
Admin
Ez'

Bonjour, si vous pensez qu’il s’agit d’un bug de la map, nous vous invitons à contacter l’auteur via le lien original qui se situe en haut de l’article. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à ce niveau.

yoyoger
Invité
yoyoger

Pk je voit pas les panneaux ?

Fermer
Fermer