MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Enderbent [1.8.9]

  • Auteur : AutomatorMC et FlyinZ
  • Version de Minecraft : 1.8.8 et 1.8.9 (sur Realms)
  • Type de Map : Aventure

Lien original

L’aventure peut devenir longue et ennuyante lorsque l’on ne connait que trop bien notre petit continent. Alors, on peut décider de prendre la mer. Cependant, c’est un risque de rencontrer des pirates zombies ! « Hein ?! » Me direz-vous. Eh bien oui, c’est comme cela que commencera cette magnifique aventure sur Enderbent. Vous aurez pour but de vous battre, fouiller, trouver et, bien sûr, vaincre les Boss de chaque donjons pour réunir les 21 bannières dissimulées aux travers du continent. Les divers lieux à découvrir et explorer sont éparpillés sur ce petit continent sont truffés de pièges et de différents endroits où acheter des équipements, armes, nourritures mais aussi d’endroits où sauvegarder votre progression.

Aurez-vous le niveau, le courage et la persévérance de venir à bout de cette Map Aventure ? Car frissons, réflexes et réflexions vous attendent. Ne pas tomber dans les différents pièges tout en résolvant les problèmes posés seront votre second but car c’est une perte de temps mais dans le cas contraire, l’exploration est poussée à son comble.

Quelques informations détaillées d’Endebent :

  • Objectif Principal : Retrouver les 21 bannières dispersées aux 4 coins de la carte dans 21 donjons
  • Objectif Secondaire : Améliorer la carte d’Enderbent en vous munissant de différents blocs spéciaux tel que les « Building Blocs« , mais aussi en relevant les défis qui vous sont proposés et en payant avec vos niveaux
  • Objectifs facultatifs : Retrouver les 12 disques musicauxDétruire les spawners à Mobs installés un peu partout sur la Map – Explorer tout les passages secrets
  • Vous pouvez aussi trouver des pièces secrètes qui vous permettrons de trouver du Stuff intéressant
  • Des PNJ sont cachés à certains endroit et vous permettes, par le biais d’émeraudes, d’acheter des articles vous permettant d’augmenter votre puissance

La plupart des mécaniques d’Enderbent sont faites grâce aux command blocks mais aussi grâce à des systèmes de redstone. En découlent des pièges présents sur la cartes, qui sont plus ou moins évidents. Si vous tombez par malheur dedans, il y aura sans doute un équipement tout neuf à vous attendre au bout de ce détour. De ce fait, l’aventure n’est sans doute pas faisable en quelques heures et il vous faudra donc plusieurs jours pour la compléter. De plus, la plupart des objectifs secondaires seront remplit en « payant » avec vos niveaux (grâce à l’XP récolter lors de combats, trouvailles, etc…).

Galerie

Téléchargement

[1.8.8 / 1.8.9] Enderbent

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Soblito

Salut salut le petit monde ! C'est Soblito au crayon, j'ai 20 ans et je suis nouveau parmi les rédacteurs de Minecraft-France. Donc n'hésitez pas à me faire des remarques sur mes articles, je prendrais ça bien pour pouvoir vous faire des articles qui vous seront agréable ;)

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sniperbob98

comment on debloque le market?

LeJoker747

Vous avez oublié de parler de l’objectif secondaire le plus intéressant, celui où on doit récupérer les 4 Rubik’s Cube.

DrWho62

bonjour, je m’amuse vraiment sur cette map mais je suis complètement bloqué au niveau du « Grinder », j’ai détruit tout les spawner mais rien ne se passe, j’ai voulu voir la solution sur Youtube mais dans leur map il n’y a pas le « Grinder ».
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

hello, I’m really having fun on this map but I’m completely stuck at the level of the « Grinder », I destroyed all the spawners but nothing happens, I wanted to see the solution on Youtube but in their map there is no « Grinder ».
Can you help me please?

Brioche_O_Choc

Très bonne map mais très décu de la fin

Bouton retour en haut de la page