Accueil / Maps / [Map] Elder World [1.10+]

[Map] Elder World [1.10+]

[Map] Elder World [1.10+]
4.9(98.82%) 17 votes

  • Auteur : Okura
  • Version de minecraft : 1.10 et versions ultérieures

Lien Original

Nul besoin de présenter le célèbre univers fictif de The Elder Scrolls, créé en 1994 par Bethesda Softworks, Ted Peterson, Julian Lefay et Vijay Lakshman. Cet univers fantastique qui s’est décliné en jeux vidéo et en plusieurs livres, a fait rêver des générations de joueurs et de lecteurs. Créée par Okura, Elder World propose de nous imprégner de l’univers d’Elder Scroll, en s’inspirant de la région de Tamriel.

Elder World est une map qui vous permettra de jouer en survie dans l’univers d’Elder Scrolls, plus précisément dans la région de Tamriel. Mais notons que celle-ci n’est pas absolument pas une reproduction exacte, mais plutôt une inspiration. Cette map tire son originalité par sa taille gargantuesque de 5200 blocs x 4300 blocs. Au-delà de sa taille, Elder World est aussi impressionnante par la beauté de ses paysages à couper le souffle.

Cette map ne comporte aucun bâtiment, mais “simplement” des biomes terraformés, qui sont parfaits pour une survie modée ou vanilla, en multijoueur aussi bien qu’en solo. Pour parcourir cette map de bout en bout, il vous faudra environ une vingtaine de minutes. Vous traverserez notamment de larges rivières avec des plages sablonneuses et des îles boisées. Des montagnes enneigées, un volcan en éruption, une île avec des champignons géants, une île remplie d’arbres à la taille démesurée, ou encore l’incroyable rivière de la région Skyrim et sa cascade, se dresseront sur votre route. On peut aussi citer le gigantesque biome mesa et ses canyons profonds.

Pour finir, Elder World est compatible avec n’importe quel modpack. De plus, une carte sans minerais et sans grottes et disponible sur Planet Minecraft.

divider

Screenshots 

Elder World

Elder World

Elder World

Elder World

Elder World

divider

Téléchargement 

[1.x] Elder World

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de Toutoutatou

Petit chien tout mignon, rédacteur pour minecraft-france et grand fan de la série Game of Thrones.

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Untold Stories 4 : Corona Trials

Quatrième opus de la série Untold Stories, Corona Trials est une entrée en matière pour les maps CTM, justement dosée en terme de difficulté et proposant des paysages saisissants.

Rédiger une réponse

6 Commentaires sur "[Map] Elder World [1.10+]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
SpookyPowa
Admin

@Okuura : mea culpa, je retire ce que j’ai dit.

Okuura
Invité

SpookyPowa @Coucano Hello, je suis le créateur de la carte. Tu as tord Spooky, la génération de la carte se réalise lors du premier lancement, donc si tu lances la map avec un modpack dès le début les minerais des mods se généreront, ainsi que les donjons, etc. Je sais que Astral Sorcery ne génère pas ses minerais par contre, donc il faut passer par un mod permettant la création d’un monde “normal” RF dimension ou Mystcraft. Bien à vous !

SpookyPowa
Admin

@Coucano : non, le monde est déjà généré.

Coucano
Invité

Quand on peut mettre des modpacks; sa veut dire que les minerais moddé ce genereront auto?

Membre

C’est joli mais c’est dommage ça se voit que c’est fait avec un logiciel

wpDiscuz