MapsMaps AventureMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Drehmal v2 : PRIMΩRDIAL [1.15.2]

  • Auteur : Keeko100, Balderich
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Survie | Aventure

Lien Original

En octobre 2017, Drehmal sortait avec l’ambition de devenir une map iconique. Deux ans plus tard, c’est l’envie d’étoffer ce travail et d’aller encore plus loin qui poussera Balderich et Keeko100 à construire une version améliorée de cette carte. Aboutissant d’un travail acharné sur un an, doté de nouveaux terrains, de nouvelles villes et encore plus, voici venue Drehmal v2 : PRIMΩRDIAL.

Carte de Drehmal v2 : PRIMΩRDIAL

Drehmal v2, c’est avant tout une carte survie avec une touche d’aventure. En effet, là où d’autres cartes se contenteront d’un terrain personnalisé à grande échelle visant le réalisme, le terrain de Drehmal est conçu pour être unique et fantaisiste, avec comme priorité l’expérience de jeu. La carte est ainsi incroyablement détaillée et chaque zone est spécialement conçue pour la survie.

De même, les autres cartes survies ne proposent bien souvent qu’un terrain avec une ou deux légères structures, tandis que Drehmal v2 offre des centaines de bâtiments uniques, mais aussi divers secrets avec des armes personnalisées uniques cachées dans certaines ruines. Drehmal v2 se veut vraiment innovant en articulant son expérience autour de la Survie.

D’ailleurs, le monde est rempli de petites et grandes histoires puisqu’un gros accent a été mis sur le lore de la carte dont une chronologie simplifiée que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Chaque région et ville a donc été soigneusement pensée pour que l’histoire puisse se refléter au travers des décors.

Canyon coloré

En plus de ça il y a un pack de texture modifié qui rendra la carte d’autant plus intéressante, mais aussi une histoire principale assez légère avec un système de classes, lui aussi très peu prononcé. D’ailleurs, Drehmal v2 se dote d’un système de voyage rapide ainsi que de grottes générées de façon procédurale dans des structures faites mains ! Bien entendu, vous croiserez divers puzzles lors de votre aventure qui vous donneront accès à des objets personnalisés et tout ça est disponible en solo, comme en multijoueur.

Malheureusement, une carte d’une telle envergure nécessite de respecter certaines règles que nous vous conseillons de suivre à l’aide du lien orignal. Sinon, il est indéniable que Drehmal v2 : PRIMΩRDIAL se classe aisément parmi les meilleures cartes présentement disponibles et nous vous conseillons grandement de tenter l’expérience.


Aperçu


Téléchargement

[1.15.2] Drehmal v2 : PRIMΩRDIAL 


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Sur le même sujet :

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bataphile

cette map est juste trop bien, après avec la 1.16 ils pourraient, au lieu de mettre des bottes en cuir pour les classes (guerrier, rebelle et paladin) mttre la commande attribute comme ça on pourra changer d’armure et garder les améliorations de classes.

dwsfsvf

elle est sur forge?

Squildo

Si vous cherchez l’URL du ressource pack normalement c’est celui-ci : http://download999.mediafire.com/b1ykq7pvauig/n821msyoi9r2hpc/resources.zip

J’ai trouver ce lien sur planet minecraft.

L'autre

Est ce que les plug-in sont télécharger avec la map ?

ghjuliu

JE DIS OUI !!!!!!!!!!!!!
Ça me permettra d’attendre la map de la team diamona…
Petite question est ce que il y a des quêtes. Et est ce que lorsque je télécharge la map les mods et le pack de texture sont télécharger avec. Si non ou puis je les trouver merci.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer