MapsMaps Mini-JeuxMaps Multijoueurs

[Map] Dolphin II [1.13]

  • Auteur : rabot2001
  • Version de Minecraft : 1.13
  • Type de Map : multijoueur

Lien Original

La 1.13, entre autres nouveautés, modifie radicalement la manière de nager. À vrai dire, elle en crée une, puisque les personnages de Minecraft de contentaient jusque-là de marcher dans l’eau, sans réalisme no cohérence particulière. Plus qu’un ajout cosmétique, rabot2001 en fait un élément de gameplay assez amusant au coeur de Dolphin II.

L’objectif de la map est simple : gagner la course qui vous oppose à vos adversaires. Le terrain, en revanche, est plus déconcertant : il s’agit de longs tubes d’eau lévitant au-dessus du sol, sans paroi. Vous l’aurez compris, il faudra donc nager le plus vite possible dans ces couloirs tout en évitant d’en tomber et en faisant fi des différents obstacles. Citons ainsi les courants d’eau, le magma, le sable des âmes, les zigzags, mais aussi les murs qui se mettront en travers de votre chemin. Si vous êtes coupés en plein milieu de votre route, c’est qu’il va falloir sauter par-dessus le mur qui vous bloque. Comme un dauphin, donc. D’où le nom de la map, c’est bien ça.

Si Dolphin II ne brille donc pas par les compétences techniques de son créateur, elle propose un concept simple, mais avec une dose bien équilibrée de challenge qui rend les parties en multijoueur hautement compétitives.

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13] Dolphin II

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Dolphin II [1.13]
5(100%) 7 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Rédiger une réponse...

avatar
  Abonnez-vous  
Prévenez moi :

A lire également

Fermer
Fermer
Fermer