MapsMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Disaster Star Survival [1.14]

  • Auteur : Jontohil2
  • Version de Minecraft : 1.14
  • Type de Map : survie

Lien Original

Si la survie est un pan essentiel, si ce n’est historique, de Minecraft, certains prennent la chose plus au sérieux que d’autres. Entre ceux qui se contentent de jouer avec le mode survie à ceux qui préfèrent l’UHC, en passant par les amateurs du mode hardcore et les amoureux de maps survie, chacun peut trouver l’expérience de jeu qui correspond à son degré d’implication. Avec Disaster Star Survival, Jontohil2 pousse le genre dans ses retranchements, en proposant une expérience qui confine au masochisme.

Pour faire simple, Disaster Star Survival vous place dans une arène close, avec pour objectif d’y survivre pendant trois minutes. Ce temps peut sembler court. Sauf que d’une part, vous ne pouvez pas détruire de blocs et que, de l’autre, ladite arène est parcourue par des “désastres”. Ces derniers, vous les choisissez avant de commencer la partie et ils peuvent être un à quatre, selon votre humeur. Les désastres se répartissent selon trois catégories : les destructeurs (d’environnement), les létaux et les non-létaux. En tout, vous pourrez faire votre choix parmi une trentaine de désastres et faire les combinaisons de votre choix (on vous laisse faire les calculs, mais ça fait beaucoup de possibilités).

Pour rendre l’expérience encore plus unique, Disaster Star Survival est jouable en multi, entièrement automatisé et totalement paramétrable. En plus de choisir les désastres, vous pourrez également modifier certains de leurs effets et choisir d’autres modes de jeu. Vous pourrez ainsi au mode “sans fin”, mais aussi dans un mode plus retors encore qui, chaque minute, ajoute un nouveau désastre aléatoire.

Disaster Star Survival propose donc une aventure singulière, où vous pourrez vous retrouver face à un Slime ogre, à des cubes noirs mortels, des inondations, une pluie d’acide. Autant d’atrocités que pourrez vous infliger à vous-même, pour l’amour du challenge.

dividerminecraftfrance

Aperçu

dividerminecraftfranceTrailer

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.14] Star Disaster Survival


Lien de téléchargement mort ? Si vous constatez qu’un lien est mort, vous pouvez essayer de télécharger la ressource manquante via le lien original du projet. N’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires afin qu’on le mette à jour si possible.

Installation d'une map sur Minecraft

Téléchargez la map, puis trouvez votre dossier .minecraft :

  • Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
  • Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft. Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
  • Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft. Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

 

Tags

SpookyPowa

Rédacteur en chef chez Minecraft-France.fr Knowledge is Power!

Articles qui peuvent vous intéresser :

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer