MapsMaps Mini-JeuxMaps MultijoueursMaps Solo

[Map] Demonetized [1.13.2]

  • Auteur : iGrantastic
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : Mini-Jeu

Lien Original

Youtube a pris une ampleur énorme ces dernières années. Tellement, que des personnes gagnent de l’argent grâce à cette plateforme. Que ce soit à l’aide des vues, des partenariats avec des entreprises ou encore les publicités placées ici et là au cours de la vidéo, les Youtubers connaissent depuis un certain moment une vague immense de démonétisation. Une vidéo qui ne plaît pas à YouTube sera “démonétisée”, ou dépouillée de ses publicités pour que l’auteur de la vidéo ne puisse plus gagner d’argent avec celle-ci. Beaucoup de gens plaisantent à ce sujet, mais c’est beaucoup moins drôle lorsque vous vivez de vos vidéos. iGrantastic a donc décidé, dans Demonetized, de jouer sur le sujet, au sens propre du terme.

Dans cette map, votre vidéo a complétement été supprimée. Des vagues de pièces jaunes de démonétisation traverseront un champ et attaqueront votre siège. Il est de votre devoir d’éliminer toutes ces pièces avant qu’elles n’atteignent les pièces de monétisation, symbolisées par la couleur verte. Une fois qu’il ne reste aucune des dix pièces de monétisation dans votre camp, la partie est terminée.

Vous survivrez ainsi sur plusieurs vagues qui deviennent de plus en plus difficiles et à la fin de chaque vague, une préparation d’une minute vous est donnée. Le nombre de vagues est infini, vous pouvez donc facilement établir un record du monde ou jouer pendant des heures. De plus, vous avez la possibilité d’acheter des pièges ou des armes afin de faciliter la défense ou encore d’augmenter vos revenus pour acheter plus d’objets et équipements.

Demonetized est donc une map de défense parfaite pour s’amuser pendant de longues heures. Les constructions et le gameplay sont très réussies et la carte est aussi profitable à plusieurs. N’hésitez donc pas à la tester dès que l’envie vous prend.

dividerminecraftfrance

Screenshots

Demonetized

Demonetized

Demonetized

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Demonetized

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Demonetized [1.13.2]
4(80%) 4 votes

Tags

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer