Accueil / Maps / [Map] Custom Boss Collection II [1.11]

[Map] Custom Boss Collection II [1.11]

[Map] Custom Boss Collection II [1.11]
5(100%) 4 votes

  • Auteur : McTsts & EnderPig
  • Version de Minecraft : 1.11
  • Type de Map : PVE/PVM

Lien Original

La présente collection est unique, tant par sa nature que par le nombre d’éléments qu’elle contient. Sur Minecraft-France, nous vous avions déjà présenté une collection d’arbres pour mapmakers, mais celle-ci est autrement plus impressionnante. McTsts et EnderPig, qu’on connaît pour leur calendrier de l’Avent, proposent dans leur map Custom Boss Collection II pas moins de 100 boss, auxquels s’ajoutent des défis, des classes et des easter eggs qui font de leur création une map incroyablement dense.

Les boss de Custom Boss Collection II sont organisés par thèmes : certains sont en rapport avec l’End, d’autre avec le monde normal, d’autres sont des versions revisitées d’une édition précédente, d’autres ont été suggérés par des joueurs… Au final, vous pourrez choisir votre boss dans 8 corridors les classant par thème. Les boss au nom en vert sont recommandés par McTsts, ceux en violet par EnderPig. Notez que certains d’entre eux ne sont déblocables que si vous vous en montre digne…

Mais avant de choisir, vous devrez choisir une classe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le choix est aussi vertigineux que pour celui des boss. C’est simple, vous avez accès à plus de 32 classes, des classiques (archer, guerrier) à celles qui reprennent les attributs de boss fraîchement défaits, leur variété augmente la durée de vie de la map, d’autant qu’il faudra batailler dur pour les obtenir.

Quant aux boss eux-mêmes, outre leurs thèmes, il sont de deux types différents : des mobs personnalisés ou bien des structures à démanteler (comme celle-ci). Ils proposent, les uns aussi bien que les autres, leur lot de défis, certains d’entre eux ayant parfois une dizaine de capacités taillées sur mesure pour vous tuer dans d’horribles souffrances : invocations de monstres, tremblements de terre, altération de statuts… Tout est fait pour vous donner le plus de fil à retordre possible.

Custom Boss Collection II propose également parmi lesquels un moteur de recherche permettant de trouver un boss selon les critères de votre choix, mais également un certain nombre de défis, qu’il s’agisse de battre un boss avec un certain nombre de vies, un effet négatif ou un temps limité…

dividerminecraftfrance

Screenshots :

Custom Boss Collection II Custom Boss Collection II Custom Boss Collection II Custom Boss Collection II Custom Boss Collection II Custom Boss Collection II

dividerminecraftfranceTéléchargement :

[1.11] Custom Boss Collection

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

Image de Une réalisée par GreenLenux.

A propos de SpookyPowa

Knowledge is Power !

Ceci vous intéresse peut être

[Map] Colors [1.12]

Colors est une map Puzzle dans laquelle vous devrez colorer toutes les cases blanches du niveau avant de pouvoir atteindre l'arrivée.

Rédiger une réponse

7 Commentaires sur "[Map] Custom Boss Collection II [1.11]"

Prévenez moi :
avatar
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Dracoctix
Rédacteur

It is an article about your map, to present it to the french community :)

McTsts
Invité

Why is my map here….

Membre

Oh ca a l’air cool,je fais tester cette map ^^

Membre

Jolis boss ! Merci du partage

wpDiscuz