dimanche , 24 septembre 2017
Accueil / Maps / [Map] Cube Rush [1.8.X]

[Map] Cube Rush [1.8.X]

[Map] Cube Rush [1.8.X]
5(100%) 6 votes

  • Auteur : Kaylow
  • Version de Minecraft : 1.8.x
  • Type de Map : Parkour/Puzzle

Lien Original

Les jeux de plateforme ont bercé plus d’un joueur et la communauté minecraftienne s’inspire fortement de ces derniers pour nous offrir les fameuses Map Parkour. Mais là où Cube Rush se démarque de la plupart d’entre elles, c’est par sa complexité.

Construite par Kaylow, Cube Rush fera travailler vos réflexes et votre intelligence à leurs maximums. Vous voilà donc enfermé dans un énorme cube composé de 27 autres que vous allez devoir traverser pour terminer la map. Réfléchissez bien avant de faire le moindre mouvement que vous risqueriez de regretter ! En effet, aucun checkpoint ne vous sera donnéa. Si vous tombez, vous recommencez le niveau dans lequel vous êtes. Plus les niveaux s’enchaînent, plus la difficulté est de mise et il vous faudra parfois plusieurs heures afin de terminer un niveau (sans tricher). De plus, le constructeur de la map se fait un plaisir, presque pervers, à vous faire des coups bas juste avant que vous puissiez atteindre votre but et ce, dès le premier niveau. De quoi pousser à bout les plus virulents d’entre nous.

Kaylow n’hésite pas à user pleinement des capacités de la 1.8 et exploite au maximum le moindre détail qui pourrait vous donner du fil à retordre. Les niveaux sont tous différents et offrent une grande diversité de thèmes : vous passerez d’un décor tropical à un autre où vous retrouverez celui du Nether. Vous pouvez aussi terminer un niveau de différentes manières, ouvrant un arbre de possibilités gigantesques pour passer d’un niveau à l’autre, voir même, d’un bloc à un autre. Par ailleurs, il n’y a pas de règles. Si vous avez envie de tricher, allez-y ! En outre, changer de gamemode ou se téléporter à un autre joueur n’est pas considéré comme étant de la triche. Notez en effet que vous pouvez jouer à cette map à plusieurs.

Bien que la complexité soit de mise, la map reste très amusante, mais conviendrait plus aux joueurs certifiés et assoiffés de défis, prêt à passer plusieurs heures devant leurs écrans.

Lorsque vous atteignez le niveau “creeper”, si vous ne pouvez pas faire spawn les creepers après avoir appuyé sur le bouton, mettez vous en Gamemode 0 et faites-le manuellement.
divider

Vidéo de l’Auteur :

divider

Screenshots :

Cube Rush

Cube Rush

Cube Rush

divider

Téléchargement :

[1.8.X] Cube Rush

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

A propos de Isoclem

Juste une pomme qui passe son temps à tester des jeux vidéos dans sa chambre, isolé du monde extérieur.

Ceci vous intéresse peut être

Baroque

[Map] Baroque Village and Sanctuary [1.10]

Réalisée par xv12commander, cette map est un village baroque inspiré de l'architecture de Vienne et de Prague.

Rédiger une réponse

1 Commentaire sur "[Map] Cube Rush [1.8.X]"

Prévenez moi :
avatar
 
Trier par:   Commentaires récents | Commentaires ancients | Les mieux notés
Membre

Bonne petite map !

wpDiscuz