MapsMaps Multijoueurs

[Map] Cops and Robbers Re-classed: Desert Escape [1.13]

  • Auteur : MewKittenSoul
  • Version de Minecraft : 1.13.2
  • Type de Map : multi
  • Version de la map : 1.1

Lien Original

Le jeu vidéo The Escapists, lui-même inspiré de la série Prison Break, a été maintes fois adapté, y compris dans Minecraft. Cops and Robbers Re-classed: Desert Escape propose une aventure plus relevée que ce que les maps du même type ont pu proposer jusque-là.

Première nouveauté notable : vous devez être au minimum trois prisonniers (quatre ou cinq étant recommandé), ce qui implique un degré élevé de coopération, mais aussi un gardien. L’implication est double : d’abord, un minimum de roleplay est de mise, et le gardien, en particulier, est tenu de rester dans son rôle et de faire comme s’il ne savait rien des intentions de ses prisonniers. De toute façon, la map s’arrange pour qu’il joue le jeu. De l’autre, cela veut dire que les prisonniers feront face à une intelligence humaine, qu’ils ne pourront pas berner aussi facilement qu’une IA. Cependant, cela signifie également qu’ils n’ont qu’un seul geôlier, ce qui facilite quelque peu les choses. Dans la même veine, les détenus ne sont pas dans une prison de haute sécurité, ce qui signifie qu’ils peuvent bénéficier d’une certaine liberté de mouvement.

Leur objectif est simple : s’échapper. Leur prison étant au beau milieu du désert, ils devront atteindre l’avion qui se trouve non loin de la prison et qui pourra les éloigner autant que faire se peut de leur lieu de détention. La prison est conçue de telle manière qu’il est possible de s’en échapper de trois manières différentes. Les prisonniers devraient toutefois garder en tête les instructions suivantes. D’abord, ne pas tenter d’utiliser la seule force brute pour s’échapper. Ensuite, de ne pas trop s’embarrasser des clés, qui servent essentiellement à débloquer des easter eggs. En revanche, ils devraient porter leur attention sur ce qui se passe en-dessous et au-dessus de la prison. De même, le bureau du gardien a son importance. Cela dit, vous aurez grand peine à vous y introduire…

dividerminecraftfrance

Screenshots

dividerminecraftfrance

Vidéo de l’auteur

dividerminecraftfranceTéléchargement

[1.13.2] Cops and Robbers Re-classed: Desert Escape

Installation

Téléchargez la map. Puis trouvez votre dossier .minecraft :

Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier de la map dans le dossier saves, qui se trouve dans votre .minecraft.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !

[Map] Cops and Robbers Re-classed: Desert Escape [1.13]
5(100%) 2 votes

Tags

SpookyPowa

Knowledge is Power !

Article qui peut vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer