MapsMaps MultijoueursMaps PVP

[Map] Capture The Flag – Ultimate [1.15.2]

  • Auteur : JeSuisMister, Zougly, Maxmos
  • Version de Minecraft : 1.15.2
  • Type de Map : Multijoueur, PvP, CTF

Lien original

Arriver à produire une map est aujourd’hui un défi de taille. En effet, la concurrence devient de plus en plus rude avec des idées toujours plus innovantes ainsi qu’une maîtrise toujours plus approfondies des mécaniques du jeu et de son code. Mais il est tout aussi agréable de faire un pied en arrière, le retour aux sources servant parfois de baume au cœur. Quant à Capture The Flag – Ultimate, elle saura indéniablement soigner jusqu’à vos plus grands maux.

Comme son nom l’indique, Capture The Flag – Ultimate vous invite à redécouvrir la capture de drapeau. Jouable en multijoueur, le but sera de récupérer le drapeau adverse autant de fois que nécessaire pour triompher de ses ennemis le temps de quelques heures.

Fiery Wastes

Pour ce faire, quoi de mieux que d’utiliser les kits mis à votre disposition par les auteurs de la carte, puisque ceux-ci s’avèrent d’une diversité sans équivoque.

De l’archer à l’assassin en passant par le chevalier ou encore la fée, les kits de Capture The Flag – Ultimate conviendront aisément à tous types de joueurs en plus d’arborer une légère touche d’originalité.

C’est que les personnes à l’origine de la carte viennent de loin, très loin. Au départ n’étant qu’une carte servant de terrain de jeux, “Fiery Wastes” – de son nom original- s’est peu à peu métamorphosée pour ne devenir qu’une arène parmi d’autres, disponibles et sélectionnables dans la salle de contrôle de Capture The Flag – Ultimate.

Fairy Garden

Parlons-en d’ailleurs de cette salle qui, vous permettra de modifier une multitude de paramètres afin de satisfaire à vos besoins.

Des conditions de victoire au nombre de dégâts de chute que vous prenez, la carte affiche fièrement sa modularité et ce ne sera pas pour nous déplaire.

On appréciera par ailleurs les succès personnalisés à débloquer qui procureront une bonne dose de satisfactions une fois obtenus.

Aussi, vous remarquez le soin particulier apporter aux structures des différentes arènes disponibles, chacune apportant une ambiance différente et bien à elle, comblant une fois de plus le spectre de possibilité qu’offre la carte.

Au final, Capture The Flag – Ultimate ne se veut pas innovante ou originale, au contraire, elle bonifie son art et montre ce qu’elle a de mieux à montrer aux yeux des joueurs au point d’obtenir autant de puissance que les maps les plus populaires, s’insérant par la même occasion aux côtés des meilleures dans son genre.

Galerie

Téléchargement

[1.15.2] Capture The Flag – Ultimate

Comment installer une map sur Minecraft ?

Commencez par télécharger la map puis trouvez votre dossier .minecraft :

• Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier .minecraft.
• Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
• Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support. Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

Ouvrez l’archive de la map, et transférez le dossier qui s’y trouve dans le dossier saves.
Lancez le jeu, et amusez-vous bien !


Si vous souhaitez plus de détails sur la procédure d’installation, consultez notre guide qui explique en détail comment installer une Map sur Minecraft

Isoclem

˙ɹnǝıɹǝʇxǝ ǝpuoɯ np ǝlosı 'ǝɹqɯɐɥɔ ɐs suɐp soǝpıʌ xnǝɾ sǝp ɹǝʇsǝʇ ɐ sdɯǝʇ uos ǝssɐd ınb ǝdʎʇ un ǝʇsnɾ

Articles similaires

Abonnez-vous
Prévenez moi :
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JeSuisMister

Merci :D

Ezral

C’est fait :)

JeSuisMister

Bonjour/Bonsoir,
Excusez moi de vous dérangez mais serait-il possible de mettre à jour le lien de l’article vers ce lien: https://www.planetminecraft.com/project/1-15-2-capture-the-flag-ultimate/ ? J’ai dû faire pas mal de mise à jour sur la map donc j’aimerai éviter de vous demandez de changer l’url à chaque fois, merci d’avance :D

Bouton retour en haut de la page